James JEAU Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Quelle puissance en lumen ou quel modèle d'éclairage pour l'avant me conseillez vous.C'est pour aller au boulot, environ 30' à 20/25 km/h hors agglomération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 salut,j'ai le phare B'Twin 720 à environ 35 € éclairage de nuit en foret à 30 kmh sans aucun problème, même avec le mode le moins fort, plusieurs heures d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Oui mais James, il ne roule pas à 30 kmh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 qui peut le plus peut le moins(je parle du phare) 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 septembre 2016 Auteur Share Posté le 18 septembre 2016 ça éclaire les Blinder road 4 ? On dirait juste que ça sert à être vu ! Moi j'ai besoin de voir les trous, même à 20 kmh, hein Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 septembre 2016 Share Posté le 18 septembre 2016 Perso j'ai un phare PRO 300 lumens; çà éclaire bien même à 30 km/h. Mais je ne descendrais plus en dessous de cette puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés