Serge MASSELOT Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 bonsoir,superbe article consacré à Eric sur vélo 101 .gars gentil , souriant , agréable ..........j'avais l'occasion de faire des sorties avec lui lorsque j'habitais Carpentras avec des potes , je me souviens des braquets qu'il tirait , et des kms qu'il faisait devant nous pour nous tirer face au mistral.super souvenirs !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 un superbe coureur et tres beau palmares. un grand champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Très bon coureur, taillé pour les courses difficiles, son palmarès très honorable en atteste.Il est resté fidèle à son "pays" d'origine, dans le Vaucluse, au pied de Kivousavé - heureux dans ses vignes, heureux tout court à l'heure de la mondialisation et des mouvements planétaires de "transhumances" humaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés