Daniel GRAZIANO Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 c'est le prix des injections d' EPO qui me sont prescrites. Je pense que les mecs qui se sont shootés avec ça devaient avoir un beau budget.J'espère que ça va me booster un peu pour ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 septembre 2016 Auteur Share Posté le 12 septembre 2016 je voudrais bien en faire autant, on va attendre que les chimios fassent effet, pour l'instant je dors et je marche avec une canne, très lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 En Chine elle est moins chère parait 'il ....😃Retape toi bien Daniel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 Content de te lire sur 101, bon courage , je sais que les cyclistes n'en manque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 Moi aussi je suis content de te lire !Soigne-toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 16 septembre 2016 Share Posté le 16 septembre 2016 Courage Daniel bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés