Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2016 Share Posté le 11 septembre 2016 Ou alors giggle 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2016 Share Posté le 11 septembre 2016 Une phrase pour qu'on sache de quoi il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 septembre 2016 Share Posté le 11 septembre 2016 + 1 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 Il s'agit donc d'une technique de relaxation : ça ne peut qu'être bénéfique ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 septembre 2016 Share Posté le 12 septembre 2016 A ne pas confondre avec la fréquence cardiaque, si je comprends bien ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 septembre 2016 Share Posté le 13 septembre 2016 Si, quand même ! Dont je ne doute pas des vertus notamment cardiovasculaires d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2016 Share Posté le 13 septembre 2016 La cohérence cardiaque permet ... Bon, d'accord, et qu'est-ce-que C'EST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 septembre 2016 Share Posté le 13 septembre 2016 Bjr;le contraire de l incoherence cardiaque ,ok je sort 😉 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2016 Share Posté le 13 septembre 2016 Un cycle toutes les 10 s.Soit 6 par minute.Je suis assis, ma digestion est en cours.En essayant de respirer normalement je suis à 7-8 cycles par minute.La nuit je dois ralentir je suppose.Donc, ce que tu proposes n'est guère différent de ce que je fais normalement sans y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés