Gérard ROLLANDO Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Et précisément tu t'orienterais vers quel modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 GérardJe suis très attiré par un ROSE le xeon team cgfCar je peux le configurer totalement et qu'il me semble d'un rapport qualité prix excellentJe ne veux pas de marque américaine (je vais faire réagir, j'en suis certain !!! pas taper !!)https://www.rosebikes.fr/produits/cycles/route/marathon/xeon-team-cgf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 Par marque américaine j'entends ; Specialized, Trek, Cannondale. On en trouve bcp par chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Pour ce qui me concerne pas d'objection… Il y a du choix autant en profiter. Moi j'aime bien l'Addict de chez Scott… Sobre, classique, efficace et sans fioritures… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Salut, j'ai un peu de mal a voir tes photos ou alors j'ai du mal a comprendre le problème :Sur ta 2° photo, on voit (apparament) un retrecissement du diametre du tube de selle a partir du tube horyzontal.Quel est le diametre mesuré dans ce tube et quel est celui dans la partie haute, celle ou les 4 encoches sont faites pour permettre le serrage.Si le diametre dans la partie la + etroite est standart aux differentes tiges de selle, tu fais faire par un tourneur-fraiseur un petit insert en alu qui vas remonter jusqu'en haut, tu mets ta tige de selle et tu serres avec un collier standart tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 PhilippeSans doute que pour "voir" la photo il faut comprendre comment c'est foutu.La partie à encoche est un insert de 10cms en alu qui est dans le tube de selle. Ce qui ressort permet en effet de faire le serrage avec le collier.Ce tube bouge. Il n'est plus bloqué dans le cadre. Donc la tige de selle bouge aussi.Et je ne sais pas comment retirer ce tube.Je ne peux rien ajouter dedans. Même pas une épaisseur de scotch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés