Aller au contenu

Triche aux championnats du monde master


Eric MADER

Messages recommandés

la femme de menage a dit qu elle avait vu plusieurs fois sarko avec une valise;mais ils ont oublié de le mettre au dossier;ils ont portée plainte contre et elle a fait marche arriere.Ensuite dans l affaire bygmalion ils n ont pas de preuve que sarko etait au courant,et elle est ou l intime conviction?le patron qui n est pas au courant de sa propre affaire!!!!!!!!!!et pour 32 millions  deuros?bien sur que la justice a progresse dans son independance;mais cela ne veut pas dire qu elle est independante.Et quand tu me dit que le parquet remet ça,ce n est pas pour la meme chose,c est pour le depassement de campagneMais l affaire bygmalion qui est le plus gros scandale politico financier apres celui des fregates lui c est terminé,circulez il n y a plus rien a voir;les reseaux dans la justice ont BIEN FAIT fait leur boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles "la justice", ce sont des personnes, des magistrats, des procureurs, des juges d'instruction, qui s'appellent Gentil, Tournaire, Van Ruymbeke, etc...que je ne suspecte pas de complaisance envers quiconque, et dont le travail mérite le respect, au moins autant que celui des journalistes. Ils se déterminent je le crois en toute indépendance, au vu des éléments matériels figurant dans le dossier et en tenant compte de la fragilité des témoignages. Dans l'affaire Bettencourt, je te rappelle que l'expert-comptable a été mise en examen pour faux témoignage...Si tu crois que ces personnes sont corrompues, d'une façon ou d'une autre, je ne partage pas ton point de vue. De toute façon, si ils rendent une décision qui va plaire à un camp politique, cette décision va déplaire à tous les autres camps. Dans tous les cas, ils vont se faire critiquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un cas...on ne vas pas dans ton sens tu n'apprécie pas preuve de ta mauvaise foi et de ta nullité ...

J'aimerais savoir si ton pseudo est ton vrai nom et que tu m'en dise plus sur ta profession et bien sur avec des preuves..

Moi je ne suis qu'un modeste coiffeur donc un nul a tes yeux mais j'ai au moins le mérite d’être franc ce qui semble loin d'etre ton cas...évidement derrière un ordi c'est facile ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu etais coiffeur.J ai vecu toute ma jeunesse et meme apres dans un salon de coiffure,mon pere ayant été coiffeur toute sa vie.J en ai entendu des histoires et des histoires et j en garde un bon souvenir.Un metier de communiquant.Je ne te dit pas quand le tdf arrivait et apres le championnat de foot etc etc c est là que mon pere m a dit un jour:la plupart des gens sinteressent au cyclisme le jour du tour de France et de politique le jour des elections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...