Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Classement de l'étape 1 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 11points2 Clémentine SETATeam No Name 10points3 Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 7points4 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 3points5 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 3points6 Alex BARONTeam Bretagne Ouest 3points7 Jean-Claude DURBAN 3points8 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 2points9 Stéphane ECHARDOURTeam Grand Ouest 2points10 Guillaume EDMONTTeam No Name 0point10 Jean-Marie BESSIERE 0point10 Jean-Pierre FOURNIER 0point10 Guillaume LEROYERTeam No Name 0point10 Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 0point10 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 0point10Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest0point10 Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 0point10 Robert AUDRANTeam No Name 0point10 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 0point10 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 0point10 Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 0point10 Clément BETOURNETeam No Name 0point10 Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 0point10 Jean-Pierre MARTINEZ 0point10 Serge MASSELOT 0point10 Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team 0point10 Guy GALLICETTeam Grand Ouest 0point10 Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 0point Par Equipes 1Team Occitanie Sud13points2Team No Name10points3Team Bretagne Ouest10points4Ch'ti Whippet Team6points5Team Grand Ouest2points6Team Fanas du Vélo0point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Classement de la Vuelta 1 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 41points2 Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 27points2 Jean-Pierre FOURNIER 27points2 Alex BARONTeam Bretagne Ouest 27points2 Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 27points6 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 26points7 Jean-Marie BESSIERE 25points7 Guillaume EDMONTTeam No Name 25points9 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 24points9 Stéphane ECHARDOURTeam Grand Ouest 24points11 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 23points11Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest23points13 Guillaume LEROYERTeam No Name 21points14 Robert AUDRANTeam No Name 20points15 Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 19points16 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 17points16 Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 17points16 Clément BETOURNETeam No Name 17points19 Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 16points19 Clémentine SETATeam No Name 16points21 Jean-Pierre MARTINEZ 14points21 Serge MASSELOT 14points23 Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team 12points24 Guy GALLICETTeam Grand Ouest 11points24 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 11points26 Jean-Claude DURBAN 9points27 Sébastien FONTANIERETeam Fanas du Vélo 8points28 Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 6points29 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 5points30 Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 2points31 Steven PICARDATeam Grand Ouest 0point Par Equipes 1Team Occitanie Sud103points2Team No Name91points3Team Bretagne Ouest78points4Ch'ti Whippet Team58points5Team Fanas du Vélo45points6Team Grand Ouest35points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Classement Général Saison 1 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 332points2Joëlle ROSECTeam Bretagne Ouest325points3 Guillaume LEROYERTeam No Name 323points4 Yann ROSECTeam Bretagne Ouest 312points5 Henri THIERRYTeam Bretagne Ouest 301points6 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 293points7 Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team 287points8 Jean LE PORSTeam Bretagne Ouest 281points9 Jean-Pierre FOURNIER 276points10 Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo 271points11 Pierre ROSECTeam Grand Ouest 267points12 Robert AUDRANTeam No Name 266points13 Stéphane ECHARDOURTeam Grand Ouest 263points14 Steven PICARDATeam Grand Ouest 261points14 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 261points16 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 259points16 Guillaume EDMONTTeam No Name 259points16 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 259points16 Alex BARONTeam Bretagne Ouest 259points20 Jean-Marie BESSIERE 250points21 Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 246points22 Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo 245points23 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 242points24 Serge MASSELOT 233points25 Clément BETOURNETeam No Name 232points26 Clémentine SETATeam No Name 222points27 Guy GALLICETTeam Grand Ouest 219points28 Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo 209points29 Jean-Pierre MARTINEZ 194points29 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 194points31 Julien DEGALLAIXTeam Fanas du Vélo 184points32 Jean-Claude DURBAN 158points33 Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team 131points34 Christian FONTANELLA 124points35 Seba VEGANTeam Grand Ouest 114points36 Lionel BIENFAIT 101points37 Sébastien FONTANIERETeam Fanas du Vélo 75points38 Loïc VRAND 60points39 Fred CHAGOU 11points39 Philippe DERULLE 11points41 Guy GUEDE 0point41 Pierre-Alain GARRY 0point Par Equipes 1Team No Name1087points2Team Bretagne Ouest1020points3Team Occitanie Sud1005points4Ch'ti Whippet Team998points5Team Grand Ouest911points6Team Fanas du Vélo849points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Bien joué MichelEt bien joué Clémentine 😉, tu loupes l'étape de peuPour moi, prono à oublier, quand ça ne veut pas ... 😳 Sur un sprint serré comme aujourd'hui, avoir mis le vainqueur en F4, et avoir mes 3 premiers qui finissent 4-6-7, moralement on peut difficilement faire pireJ'ai l'impression que je vais encore devoir me contenter d'une place d'honneur au général saison, toujours régulier mais je sens moins bien les "coups" que l'an dernierDu coup, je serais bien tenté de prendre plus de risques sur la fin de saison, mais d'un autre côté j'ai aussi envie d'assurer des points pour l'équipe, si on finissait 1ers pour cette première saison ce serait top 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 A bientôt Michel 😉 Tu es vraiment le plus fin limier d'entre nous 😇 Si je reste second je me fais moine-------mais trappiste 😆 (Ca remplacera ma Clairette 🆒 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Cest trés bien Michel, 1er partout, tu es le ROY du cyclisme....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 FRANCOIS 1er et maintenant MICHEL 1er,le seul,l'unique 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 sauf erreur de ma part je doit marquer plus de point 2ieme et 3 iemesalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Ben il me semble qu'il y a erreur de ta part, tu n'as que Arndt qui marque des pointsClaude m'a également posé la question en MP, moi sur les classements j'ai Meersman 4e, donc pas de points pour ceux qui l'ont jouéA moins que quelque chose m'ait échappé 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 sur velo 101 Meersman est 2ieme il doit y avoir erreur.excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Jean Claude, moi aussi, je pensais que MEERSMAN avait fait deux en lisant le flash de vélo 101, mais il est dit que DRUCKER dévance MEERSMAN......cela ne veut pas dire que ce dernier est 2eme......Voilà le classement de vélo 101 plus bas, donc Guillaume a raison, donc acte.............. 1. Jean-Pierre Drucker (LUX, BMC Racing Team), les 156.4 km en 3h21'18"2. Rüdiger Selig (ALL, Bora-Argon 18) m.t.3. Nikias Arndt (ALL, Giant-Alpecin) m.t.4. Gianni Meersman (BEL, Etixx-Quick Step) m.t.5. Lorenzo Manzin (FRA, FDJ) m.t.6. Jonas Van Genechten (BEL, IAM Cycling) m.t.7. Kristan Sbaragli (ITA, Dimension Data) m.t.8. Kiel Reijnen (USA, Trek-Segafredo) m.t.9. Tosh Van Der Sande (BEL, Lotto-Soudal) m.t.10. Jhonatan Restrepo (COL, Katusha) m.t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2016 Auteur Share Posté le 5 septembre 2016 Vélo 101 va souvent trop vite sur les flashsIls veulent donner l'info le + vite possible et souvent tiennent compte de ce qu'a dit le commentateurIci après l'arrivée ils parlaient effectivement de Meersman 2e sur Eurosport, avant de voir le classement officielSur l'étape du Tour des Fjords gagnée par Kragh Andersen pour Delko-Marseille, le commentateur avait d'abord vu Galta, et Vélo 101 était tombé dans le panneau 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Ok, je n'ai pas regardé la TV cet aprés midi, sinon, je me serais rendu compte de mon erreur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 septembre 2016 Share Posté le 5 septembre 2016 Michel nous l'a fait à la QUINTANA😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Une amende de 1000 francs----------et du Suisse 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Tu aurais un coffre en Suisse???😲........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 On parle toujours trop 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Tu es mal barré😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Désolé d'avoir battu Clémentine sur le fil grâce à Van der Sande. En regardant l'enregistrement de l'étape de hier, j'ai appris par les commentateurs flamands que Van der Sande avait chuté lourdement le jour avant et qu'il avait peu de chances pour le sprint. Si je l'avais su, j'aurais joué un autre joker. Parfois il vaut mieux ne pas être trop informé.J'ai regardé le calendrier des pronostics. Il reste 3 pronos sur la Vuelta et 4 course en ligne; soit 7 au total. Plus le CG de la Vuelta en attente de conclusion. C'est encore long et les écarts sont faibles. Il va falloir tenir... Rien n'est fait pour la première place du général saison. Un seul prono peut faire tout basculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Rien n'est fait Guillaume comme je l'explique à Claude. Il reste 7 pronos et les écarts sont faibles.Il faut être honnête et avouer que pronostiquer un sprint massif relève en grande partie du jeu de hasard. Quelques indices qui peuvent aider: quels sont les sprinters qui n'ont pas encore gagné et ce, d'autant plus, s'ils appartiennent à une équipe qui n'a rien gagné ou peu. Etaient-ils dans le gruppetto le jour avant ? Par exemple, il était exclu pour moi de mettre Felline dans mon top 5 vu qu'il avait bagarré le jour avant.Meersman n'avait pas Stybar comme locomotive car ce dernier était dans une cassure à l'arrière. Donc il a fait le sprint seul et s'est fait logiquement remonter... Si Stybar avait été là, Meersman avait de grandes chances de gagner et le classement de ce prono était alors tout différent. Mais qui aurait pu penser que Stybar allait être distancé dans la préparation du sprint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés