Jean-Marie BESSIERE Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 BESSIERE JEAN MARIEF1 GENIEZ ALEXANDREF2 QUINTANA NARIOF3 FROOME CHRISF4 VALVERDE ALEJANDROF5 CHAVES JOAQUIN ESTEBAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Bonjour,1- Robert Gesink2- Omar Fraile3- Kenny Elissonde4- Chris Froome5- Nairo Quintana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 1-Froome.C.2-Quintana.N.3-Valverdé.A.4-Contador.5-Geniez.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 1/ Froome Chris2/ Quintana Nairo3/ Yates Simon4/ Chavès Esteban5/ Konig LeopoldTeam no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Bonjour à tousPour Bretagne Ouest1-Froome Chris2-Quintana Nairo3-Valverde Alejandro4-Chaves Esteban5-Contador AlbertoBonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Bretagne Ouest1:Quintana Nairo - 2:Froome Christopher - 3:Valverde Alejandro4:Cpntador Alberto - 5:Chaves Esteban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 1 C FROOME2 N QUINTANA3 A VALVERDE4 E CHAVES5 A CONTADORCH'TI WHIPPETS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Chris FroomeF2: Nairo QuintanaF3: Robert GesinkF4: Omar FraileF5: Simon Yates Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Pour Bretagne Ouest1- FROOME Christopher2- QUINTANA Nairo3- VALVERDE Alejandro4- Chaves Esteban5- Contador Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 J'ai failli mettre "Resink" en F3, tu es allé au bout de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 En tout cas, on va tous prier les dieux du vélo pour qu'il n'y ait pas ce jour de grande échappée-fleuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 Déja, il y en a 30 devant avec 1' d'avance 😲Par contre, il y a des gars dangereux au général comme Moreno et Pardilla, donc Sky roule derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Perdu pour perdu concernant le CG .... 😆Je prends ta relève pour assurer les arrières ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Départ de l'échappée... on laisse rouler... les leaders s'expliqueront pour 5 secondes dans la dernière difficulté du jour... Franchement, vivement une bonne flandrienne, qu'on prenne plaisir à regarder du vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Simon Yates a de l'orgueil lui!Bon concernant le prono, mon homard frêle est capable de faire péter Contador de sa roue dans une arrivée au sommet, mais il arrive pas à suivre le tempo de Keukelaire à 45 bornes de l'arrivée, jamais vu une arnaque pareille!📢😃- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Oui, c'est bien joué et culotté. Même si ça rate, il aura eu le mérite d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 Il te reste le "moustique", encore 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Là sur le moment je me sentirais mieux avec Bennett dans mon jeu 😉Je viens de voir un Tinkoff mener le peloton, pitoyable...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté le 3 septembre 2016 "Je viens de voir un Tinkoff mener le peloton, pitoyable" Et le BMC, alors ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Belle étape en tous cas, et au passage merci Marion pour avoir cité mon tweet à l'antenne 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés