Aller au contenu

Le Giro 2017 sur L'Equipe 21


olivier VINCENT

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi,mais parfois c'est vraiment trop, les "voilà" pendant les J.O, c'était quelque chose.. à peine il y en avait un qui nous sortait ses "voilà"durant tout son interview,qu'un autre dérriere remettait cela,j'avais vraiment l'impression que cela devenait de plus en plus contagieux 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour Marc,

Je te trouve dur avec les commentateurs de l'équipe 21, je trouve qu'il sont de mieux en mieux, pour avoir beaucoup suivi le vélo sur Bein je trouvais saoulant tout ce brouhaha de paroles et ces debreffings avec des invités qui s'en foutaient royalement. .. je trouve que les interviews après la ligne assurée par la charmante Claire sont pertinents et loin des stéréotypes  d'anciens coursiers

Les Qataris avaient certes plus de moyens mais l'essentiel reste le spectacle et à l'image de nos amis belges et italiens nous prouvons qu'il est possible d'offrir une chaîne de sport avec notre seule redevance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les commentaires depuis Paris,ça fait un peu poisson rouge dans son bocal.

C'est curieux qu'ils n'aient pas envoyé une équipe complète sur place! Question de budget sans doute.

Ah et si on pouvait nous enlever le bruit de l'hélico,ça serait sympa!

Mais à part ces détails,c'est parfait,on ne va tout de même pas se plaindre car je crois que c'est la première fois que le Giro est diffusé sur une chaine gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...