Dominique DAVRE Posté le 31 août 2016 Auteur Share Posté le 31 août 2016 Bonjour,Je ne connais pas ces pneus. Rendement et confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 rendement et comfort ????sans hesitation les Vittoria cx , c'est des boyaux ouvert , a réserver pour la belle saison , prends les en 25 c'est vraiment que du bonheur ..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 Bof, les conti 4000 sur la roue arrière et n'importe lesquels sur l'avant, même des MICHELIN PRO 4 service course, voire des mavic yksion (les plus faciles à monter, mais on crève quand même assez souvent). Je ne vois toujours pas pourquoi on considère les conti comme tape cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 JE vote aussi - Continental Grand Prix 4000 S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 je vien de commander les conti en 25 et oui fulcrum ne font plus du 23 les seules que je préfére au conti sont les power et jamais de réductions sur ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 C est vrai jerome, en cherchant, j ai vu les panaracer closer et vu le prix, j en ai commandé 2je ne conaissais pas cette marque et je vois qu après 1000 kms pas une coupure, rien. question tenue ou rendement, il n y a rien a envier aux autres marques plus renomméesj ai essayé a peu prés toutes les marques haut ou moyen de gamme, et bien je pense que je vais rester la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 moi ,c'est les race A evo 3..........tres bons pneus ,je les trouve tres tres proches des michelins pro 4 sc ,mais avec plus de grip.pour la prochaine monte ,j'ai envie d'essayer les veloflex ,mais leur relative fragilité me fait peur.............a voir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Attention à la taille des conti. Ils font plus que la taille théorique annoncée. Le 23 est à 24, et le 25 à 26/27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 idem pour les michelin pro4. Les 25 faisaient quasi 28 mm sur mes zonda => obligés de les démonter car pas assez d'espace entre le dessus du pneu et le frein av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 à donc les 23 passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 1 septembre 2016 Share Posté le 1 septembre 2016 Salut je possède les panaracer À EVO 2 en 25mm ils sont larges mesure à 27 MM sur jante 15c, les véloflex corsa sont super également en 23mm il font 22mm sur jante 13c, je ne les trouve pas plus fragiles. Je roule pourtant sur allee de gros cailloux quand je sort de chez moi et ce 4 fois par jour (velotaf)aucune marque que ce soit sur les véloflex ou panaracer EVO 2, pas de trace de usures les deux trains de pneus ont à peu près le même kilométrage >1000 km, je fais 65 kg, panaracer à 6 kg 6.5 kg et corsa à 7 7.5 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DAVRE Posté le 10 septembre 2016 Auteur Share Posté le 10 septembre 2016 Bonjour à tous,Encore merci d'avoir pris du temps à me répondre.Pas facile de me décider, mais j'ai tranché... et mon choix s'est dirigé vers les VITTORIA CORSA CX III en 23 (d'autres pneus en 25 touchent mon cadre).J'ai fait une première sortie de 70kms, et effectivement, le confort est bel et bien au rendez-vous. Je suis passé sur une route en cours de réfection, et il y avait beaucoup de graviers, vous savez, l'étape avant de goudronner.Hé bien j'ai vraiment eu cette sensation d'amortissement "de chocs".Bien sûr, ça n'est qu'une première sortie, mais ils semblent vraiment très bons.Je suis donc très satisfait de cet achat, merci à vous.Sportivement,Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 Moi j'ai également les vittoria corsa CX III en 23.C'est vrai qu'ils sont assez confortable. A tel point que parfois je me sens obligé de jeter un oeil pour voir si je n'ai pas crevé.Ils semblent quand même assez fragile. J'ai pas mal de "trous" de silex.J'ai les GP 4000S2 en attente. A la prochaine crevaison des corsa, je passe aux conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 10 septembre 2016 Share Posté le 10 septembre 2016 bon choix dominique .. tu vas pas etre decu , dommage que les 25 ne passent pas , y as vraiment une grande difference , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés