Aller au contenu

John Kerry fait du vélo en Savoie


Allowyn VAN RYCKEGHEM

Messages recommandés

Bonjour.

 

Encore plus impressionnant que la caravane du tour, le cortège accompagnant le secrétaire d’État américain lors de sa sortie vélo dans le col de la Colombière 😆

 

une quinze motards, deux véhicules de la gendarmerie, deux véhicules de la police suisse, une ambulance des pompiers, une ambulance du SMUR, dix-huit voitures et SUV divers et variés, des gendarmes le long du parcours et trois hélicoptères.

 

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2016/08/29/le-cortege-impressionnant-de-john-kerry

 

 

En vidéo

 

https://www.facebook.com/nico.rolland.3/videos/1145932652111752/

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que c'est indécent.

Je voulais simplement mettre cela en perspective avec d'autres abus largement plus scandaleux.

Souviens-toi de la visite de Clinton en 1992. La totalité du Parc de la tête d'or avait été interdite plusieurs jours au vulgaire peuple lyonnais pour que Bill puisse y faire son footing en sécurité.

Dans le cas présent, ce n'est pas la totalité d'un col qui a été privatisée, seulement quelques minutes de son utilisation.

Il est évident que les instances dirigeantes de bcp de pays se croient encore au temps des monarchies.

Tout comme il est évident qu'une ministre norvégienne qui voudrait faire la même chose ne demanderait rien à personne et se contenterait de prendre son portable (et son vélo 😄).

Mais bon, dans le pays voisin, en 1986, Olof Palme, sans garde du corps, s'est fait descendre en rentrant à pied du cinéma. (On attend toujours d'ailleurs de savoir qui avait fomenté la chose, 30 ans déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indécence est peut-etre aussi que l'on en parle beaucoup dans la presse sur les forums (moi y compris...😉) cela prouve que nous sommes tous fou... y compris quand on passe son temps sur un vélo ou sur un forum ou les 2==> il n'y a rien de "décent" dans ce monde mais qu'est ce que la décence au juste?

Quand je parcours le forum je lis beaucoup plus de chose horrible et indécente entre nous, que la balade de J.kerry quoiqu'elle est coutée (d'ailleur nos fantasmes sur les cout est révélateur de nos tabous, mais très drole quand même: 500000$ ah ah ah)

bref, trop de "clic" très couteux aussi pour rien (y compris le mien, mais une fois n'est pas coutume)

Bon vélo, enfin, si c'est utile😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est de claironner haut et fort la baisse de l'indemnisation des ministres et du Pdt par rapport au prédécesseurs, mais que lorsque l'on y regarde de plus près, que l'on constate une inflation substantielle de la masse salariale du fait d'une inflation des membres du gouvernement et des conseillers.

Ou comment te la mettre bien profond😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ce que j'écrivais en 2016 :

Mais bon, dans le pays voisin, en 1986, Olof Palme, sans garde du corps, s'est fait descendre en rentrant à pied du cinéma. (On attend toujours d'ailleurs de savoir qui avait fomenté la chose, 30 ans déjà)

Aujourd'hui j'apprends que la Suède arrête d'enquêter sur l'assassinat de Palme Olaf, triste épitaphe 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...