Edgart EQUIST Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Bonjour,je vais monter le Ventoux la semaine prochaine, pourriez vous m'indiquer où se situe le lieu de déclenchement du chrono côté Bédoin.Si par Sault et par Malaucène le pied du col est évident par Bédoin on peu situé se point soit à la sortie du village soit au virage de St Estève ou alors un autre endroit comme la première route de Flassans. Entre les 2 extrêmes il y a environ 6 km donc l'impact sur le temps de monté n'est pas negligable.Merci de me donner votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Salut, La ligne est tracée devant le magasin de location de vélo juste après le rond point dans Bédoin sur la route du mont Ventoux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Bonjour EdgartJe n'arrive pas a te mettre le lien image de google maps. La ligne est effectivement devant la boutique " La route du Ventoux ". Il y a un panneau Km 0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Ici: https://goo.gl/maps/Hcn32kVVSbqEt bon courage pour ta montée de ce col qui me rappelle de très vieux souvenirs 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 ça ne m'étonne pas, car il se trouve DANS le village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgart EQUIST Posté le 29 août 2016 Auteur Share Posté le 29 août 2016 Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement et aussi précisément. bonne soirée et bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés