Jooss LEJEUNE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 une pantomime cette victoire de de la cruz.Devenyns est le plus costaud , roule pour aider a prendre le maillot rouge et cale a 600m de la ligne. c est un sacré coup de chance pour de la cruz. et j apprends que Devenyns qui n a plus d équipe sera chez etixx la saison prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Personnellement je crois que s'il y avait eu entente, Devenyns aurait mieux fait semblant que ça. Les commentateurs flamands de la VRT pensaient eux à un problème de changement de plateau.Bon, maintenant une entente illicite est parfaitement possible (c'est monnaie courante paraît-il), mais Devenyns est innocent jusqu'à preuve du contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Devenyns passe sur le grosse plaque après le démarrage de De La Cruz et il reste planté.Si seulement il avait suivi tes conseils en moulinant un peu plus 😉 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 au JO de Londres des sportifs et des équipes ont été sanctionnés et suspendus pour des ententes ou pour de la non combativité réciproque .j ai bien dit que ca mérite enquêtesans voir le mal partout faut pas nous prendre pour des perdreaux de l année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 je vous le dit les yeux dans les yeux je n ai pas et n ai jamais eu de compte en suisse ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 je n'ai pas pensé à un truc comme ça en voyant les images et je n'ai pas vu le moment ou les deux se sont isolés en tête.mais Iam mettant la clé sous la porte et devenyns partant chez ettix, toute la séquence de fin devient cohérente.est-ce si grave? bofce ne sera pas la dernière fois que ça arrivepas grand monde de grugé non plusles autres échappés avaient 1/10 de pouvoir jouer la gagnela movistar est contente de perdre le maillotIam boucle dans trois mois quoi qu'il arrive, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 LLsanchez le plus décu, il paraissait fort, mais il était loin d'avoir gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 et si j'ai bonne mémoire, devenyns avait donné un gros coup de main à monfort et andy schleck alors qu'il étaient échappés sur une étape du tour, peut être celui gagné par evans, alors que lui n'avait rien à gagner directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Jean BREIL a écrit : Ca ne te suffit pas, faut appeler la C.I.A? t'as pas une petite préférence pour la Stasi, Kgb ou Sécuritate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 ça n aurait rien d extraordinaire qu il l ai laissé gagner.Ce n est peut etre pas le cas;et on ne le saura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés