Eric HENNUY Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 Moi aussi je freine ponctuellement et fort, jamais de freinage prolongés avec le patin continuellement sur la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 mon expérience des patins jaunes (pas seulement sur mes roues) c'est qu'ils fondent effectivement mais surtout qu'ils déposent une pellicule jaune sur les jantes. Ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, ça couine affreusement...La dernière fois que je l'ai vu c'était sur des Ksyrium carbone...Tu dois avoir un secret que je ne maîtrise pas avec les patins jaunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 encore plus mystérieux 😲 on doit te livrer des patins jaunes avec de la graisse de canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés