Guillaume EDMONT Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Bonjour,1-Andrei Zeits2-Ben Hermans3-Luis Angel Maté4-Chris Froome5-Nairo Quintana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 No Name1-Quintana N2-Froome3-Contador4-Chaves E5-Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 1- Quintana Nairo2- Froome Chris3- Valverde Alejandro4- Contador Alberto5- Chaves EstebanPour Bretagne Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Bonjour à tous,F1: Nairo QuintanaF2: Chris FroomeF3: Alberto ContadorF4: Alejandro ValverdeF5: Sergio Pardilla Team Occitanie SudMais ne vous faites pas trop d'illusions, l'échappée ira au bout. Mais il faut un gros coup bol pour trouver les noms des audacieux. Pour ceux qui n'ont rien à perdre, je suggère de choisir parmi: Omar Fraile, Johnatan Restrepo, Alex Domont, Joe Dombrowski, Matia Cattaneo et pourquoi pas Luis Leon Sanchez et Mathias Frank,... Thomas De Gendt doit récupérer, ce sera pour un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Bonjour,Pour la Ch'ti Whippet Team :1. Alejandro VALVERDE2. Christopher FROOME3. Nairo QUINTANA4. Alberto CONTADOR5. Johan Esteban CHAVES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 pour les fanas 1 Quintana N2 Froome C3 Valverde A4 Contador A5 Sanchez L.L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Clémentine, c'est difficile pour moi d"imaginer que Thomas De Gendt remette le couvert deux jours de suite. Par contre Luis Leon Sanchez et Mathias Frank...Mais qui sait, tu as peut-être raison. De Gendt est souvent imprévisible. La chance sourit aux audacieux (/ses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 F1 ! luis a mateF2! Rolland PierreF3! De Gendt ThomasF4! Froome ChrisF5! Contador Albertoind 0 pointé pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Rémi,Pas mal Fraile ! Note que De Clercq souffre peut-être encore de sa blessure. Il avait lourdement chuté il y a quelques jours.Tu es mon favori pour l'étape d'aujourd'hui car il y a plus de 50 % de chance que l'échappée arrive au bout, avec au moins un survivant. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Nous en saurons plus dans quelques heures 😉 Va certainement y avoir une échappée---------ira-t-elle au bout 🙄 Je ne le pense pas car ça va batailler féroce sur cette étape reine de la Vuelta 2016.Du beau spectacle à venir assis sur nos canapés confortables 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Un feu de paille cette échappée 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Je suis sur mon ordi, mais pas pour la course. Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil sur Sporza14h 14: 16 coureurs échappés dont 4 Belges (2min 20 s d'avance):Bakelants, Hermans, Campenaerts, Vervaeke, Gesink, Groezdev, Ludvigsson, Silin, Moser, Laengen, Mate, Felline, Dombrowski, Rolland, Fraile en Gonçalves.C'est pour Fraile !Il a dû y avoir des chutes: Réza, Huzarski, Irizar sont les plus touchés et ont abandonnés. Blessés également : Meersman, Brambilla (lâché du peloton), et Lagoetin (vainqueur d'étape) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Punaise ! Méga chute,Etixx pas épargnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Pffff, le lynx andalou est présent, il va tous les mettre d'accord!😃Si j'en crois le live sur biclouprofi, ça a bagarré presque une heure trente avant de sortir, et Etixx est derrière a faire le tempo, l'écart est pas énorme.Je comprends pas trop la tactique Etixx du coup, mais ça augmente les chances des leaders du général. (et ça diminue les miennes pour le prono 🙁) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Vais-je me planter-------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Le ch'ti a bien anticipé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Belle fin d'étape, bien animée et belle bagarre......J'aurai bien aimé voir Nairo comme ça dans le Tour....😉...celà aurait été autre chose......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Super final en effet,Froome n'a pas paniqué et a bien sauvé les meubles ! Costaud le type !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 Je n'ai pas non plus trop compris la tactique des Etixx. Pourquoi assumer le train derrière les échappés ? Ce n'est tout de même pas de La Cruz qui allait garder son maillot un jour de plus. Pourquoi ne pas laisser tout le boulot à Movistar qui est l'équipe la plus forte ? Sinon, sans le travail des Etixx, une partie de l'échappée terminait devant avec 1) Gesink; 2) Fraile. Enfin, il s'en est fallu de peu pour que Gesink gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 août 2016 Share Posté le 29 août 2016 J'attends une interview de chez eux... Bon ils ont eu le mérite de défendre le maillot, même si il n'y avait qu'une infime chance que De la Cruz le conserve.Mais je crains qu'il n'aient courru ainsi que pour défendre le top 10 de Brambilla par rapport à Hermans...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés