Freddy DUPONT Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 c'est quoi la différence entre ces 2 compteurs le v650 est 50 euros plus cher.merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Tu tape polar sur google tu va dans les produits tu choisi ce que tu veux clic sur comparer.... des fois j'ai vraiment l'impression que vous êtes des neuneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Antipathique comme bcp de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 tu as remarqué la cartographie, présente sur le 650 et absente sur l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Ok donc pas besoin du v650 comme je fais souvent les mêmes parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Je suis d'accord avec Eric, bientôt il y en a qui vont demander combien de sucre ils doivent dans leur café vu que la marque A le sucre est la moitié de la marque B qu'il ont l'habitude d'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés