Clementine SETA Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Je décide unilatéralement de changer le règlement des pronos: pour cette étape, et pour cette étape seulement, on joue: le vainqueur d'étape après l'arrivée des échappés... Pas drôle autrement, plus de suspens, on s'embête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Oui mais l'avantage c'est qu'on sera plus décontractésOn se prend au jeu, parfois ça me stresse tellement que je me dis que j'apprécierais + la course sans les pronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Que des nul(le)s ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Quand je vous dis que le TOUR c'est autre chose 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 En même temps, quand tout le monde est nul, être nul avec les autres, c'est ne pas être si mauvais (pensée philosophique du jour: à méditer en attendant qu'il se passe quelque chose sur les routes d'Espagne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 "Je décide unilatéralement de changer le règlement des pronos: pour cette étape, et pour cette étape seulement, on joue: le vainqueur d'étape après l'arrivée des échappés..." Tu devrais jouer sur ProcyclinstatsOn mise sur 5 coureurs, mais on marque des points s'ils sont dans les 10 premiersPeut-être que je vais y sauver quelques points aujourd'hui, les échappés ne tiendront pas tous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Personne n'a joué Restrepo, qu'est-ce qu'on est mauvais quand même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Et Quemeneur alors ? Pourtant c'était évident 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Lagutin-Domont-QuemeneurJe suis quasiment sûr que si on avait tous misé sur une échappée ... on aurait tous fait 0 quand même 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Domont était largement jouable, il avait fait une super étape le jour où Calmejane gagne.Sur le choix échappée / leader, quand même, faut faire le point entre les équipes qui ont intérêt à contrôler et celles qui ont intérêt à tenter l'échappée pour jouer l'étape... Vu la démo des movistar à Izaro, je voyais pas honnêtement qui allait rouler pour amener Valverde sur un plateau pour la gagne. Sky à la limite vu que sur une ascension longue, Froome peut logiquement espérer battre l'espagnol. Mais le mieux sur ce genre d'étape ça reste d'économiser ses forces et d'accélerer sur la fin pour bien placer son leader (Izaro c'était ça, les trains des équipes avaient pour seul but de placer le leader en tête au premier virage de l'ascension). Quand à la BMC, défendre le maillot d'Atapuma alors qu'il y a quatre supers grimpeurs à moins de 40 secondes derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Oui, Domont était trouvableSi j'avais joué une échappée, j'aurais plutôt joué des gars comme Dombrowski, Zeits, Cataldo, Rolland, Bakelants, De Clercq, Clarke, etc ... (De Gendt et Fraile se réserveront + à mon avis pour les étapes avec plusieurs cols)Le problème, c'est que même si on pense qu'il est + probable que l'échappée aille au bout, c'est dur de trouver les bons du jour, et quand on ne joue pas que le prono mais aussi le classement général saison, c'est une prise de risques, ça peut payer avec de la chance mais si le peloton revient on perd toutStatistiquement, sur le long terme je pense qu'on y perd, il n'y a qu'à voir quelqu'un comme Michel Roth qui joue depuis des années, je suis sûr qu'aujourd'hui il pensait que l'échappée avait une bonne chance, mais il a quand même assuré les favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 Sur PCS aujourd'hui, 590 joueurs, tout le monde a fait 0 😃, c'est extrêmement rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Je pense qu'on est nombreux comme Michel, mais on veut assurer sur le général et les favoris....J'étais persuadé d'une échappée qui irait au bout, mais qui mettre pour ce genre d'étape.......On peut avoir une multitude de noms.....Donc, j'acte sur les leaders.....😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Ralala, ça joue les épiciers pour le général!Course d'attente, plus personne ne tente, chacun calcule ses bouts de points! Où est le panache? 😃Je milite pour des pronostics offensifs, pour du spectacle, moi! C'est pas en restant dans les roues qu'on en claque une! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Oui, j'ai joué aussi sur PCS. Quintana / Chaves / Froome / Valverde / Yates, je pensais bien les retrouver en fond de top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2016 Auteur Share Posté le 27 août 2016 J'ai trouvé 3 russes sur PCS, un seul a misé un "échappé" sur ses 5 coureurs, Cataldo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 On a eu droit, comme je le craignais, à une "De Gendt". Sans De Gendt qui, comme Guillaume le dit, se réserve pour plus tard. Pour les Belges, Serry aurait pu très bien gagner cette étape aussi. Souvenez-vous qu'il était le seul rescapé avec Geniez lors de l'ascension du premier mur de cette Vuelta. Difficile tout de même de pronostiquer les coureurs qui feront partie d'une échappée (et, bien sûr, pas dangereux au général), même si on devine qu'il est fort probable que cette échappée se produira. Alors évidemment on joue les hommes du général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Honnêtement, s'il avait fallu jouer une échappée au bout, je n'aurais jamais penser à pronostiquer ces 3 hommes...........😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2016 Auteur Share Posté le 28 août 2016 Aujourd'hui, très belle échappée, mais le peloton ne semble pas vouloir renoncer, on reste à 4 minutesVa comprendre ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Un p'tit français 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés