Yann ROSEC Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 Pour Henri b.o 1 valverde a. 2 chauves e. 3 Yates s. 4 contador a. 5 froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 Pour la Chti Whippet Team :1. Alberto CONTADOR VELASCO 2. Esteban CHAVES 3. Simon YATES4. Alejandro VALVERDE5. Nairo QUINTANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 Pour moi Bretagne ou et. 1 valverde a. 2 chauves Esteban. 3 froome Chris. 4 contador Alberto. 5 Gilbert philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 Ouh j'ai failli oublier!1- Esteban Chaves2- Alberto Contador3- Alejandro Valverde4- Simon Yates5- Chris Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Alejandro ValverdeF2: Esteban ChavesF3: Chris FroomeF4: Alberto ContadorF5: Daniel Moreno A moins que Philippe Gilbert pour ceux qui veulent prendre des risques qui peuvent rapporter gros.....Il n'a pas grappillé des bonifications pour rien hier. Il doit avoir une idée derrière la tête.Team Occitanie sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 1 s gerrans2 w barguil3d moreno4contador a5 Kwiatkowskiind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 août 2016 Auteur Share Posté le 22 août 2016 J'ai pensé aussi à Gilbert, mais j'ai visionné l'arrivée de 2012, j'ai peur que ce soit trop dur pour luiC'est quand même quasiment 2 fois plus long que le Mur de Huy, et nettement plus raide en pourcentage moyenJ'ai compté (à peu de chose près) 6'40" d'ascension contre 2'40" pour Huy, je vois + les grimpeurs là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés