Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 Encore ce bruit cliquetis/grincement-------peut-être le pédalier ou les pédales 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 août 2016 Share Posté le 21 août 2016 Les genoux? 😬Un peu de nutella au p'tit déj :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 Petit moqueur 😉 Ma chaine est récente et nickel,ma transmission est nettoyée aux petits oignons toutes les 2 sorties. C'est uniquement sur les 2 plus grands pignons avec le 34 dents,du jour au lendemain 🙄 Pour le pédalier tu as raison.C'est agaçant,ce cliquetis/grincement est arrivé comme ça en fin de sortie dans le dernier col à fort %----------le ch'ti y perd son latin !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 J'adore trop les qualités de ce cadre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 août 2016 Share Posté le 21 août 2016 "Nettoyes aux petits oignons ?"Blancs les petits oignons. Lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 😬 Bibi Ultralight RC,un peu plus lourd mais plus solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 Rouges pour l'instant 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 21 août 2016 Share Posté le 21 août 2016 mon BH ..MOI !!! ne fais pas crac crac et clic-etis ..a mon avis c'est une contrefaçon . sur le cadre sous le pédalier il n'y a pas marqué ...made in taiwan 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 Un soupçon 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 Le meilleur compromis selon moi------je me méfie de l'ultra léger 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 21 août 2016 Share Posté le 21 août 2016 "passer en force une bosse de 2,5kms à 7% sur le 53x11"Ca doit être bon pour la mécanique ça !! Heureusement que tu prends soin de l'entretien de ton vélo...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 21 août 2016 Share Posté le 21 août 2016 Ah, t'es aussi espert en muscu, en BH, en fourche, en enroulage, en tranquillité, en pivot, en pas cassé...Faut vraiment arrêter la coke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 Tu as aussi la solution d'acheter un cadre Van NICHOLAS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 août 2016 Auteur Share Posté le 23 août 2016 Je pense avoir trouvé la cause de ce bruit pénible : j'ai démonté mes pédales et sur celle de gauche absence de la rondelle (pédalier FSA SLK K FORCE BB386)-------essai dès demain 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 23 août 2016 Share Posté le 23 août 2016 Bah je penser que les BH étais no souci 😆😆Là tu déconne Didier...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 18 juin 2017 Share Posté le 18 juin 2017 Bonjour Didier,J'aimerai savoir si tu as résolu ton problème depuis.J'ai les mêmes symptômes quand je pédale en force (en prise) que ce soit sur petit comme grand plateau.La chaîne vient d'être changée (l'ancienne avait 4000 bornes), le pédalier graissé... et toujours ce bruit qui fait vraiment penser à une pièce mal lubrifiée et qui ne se produit pas quand je pédale souple.J'ai déposé la chaîne et tourné les pédales à la main, c'est fluide.Je sèche un peu.Pédalier FSA - PressFit 30 - Transmission Ultegra 11v (52/36 - 12/25) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés