Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Bonjour à tous 😉 Je vous expose rapidement mon souci actuel = quand sur le 34/25 ou 28,un cliquetis important se fait entendre,uniquement dans cette configuration--------je suis alors dans de forts %.Pas de jeu pédalier,potence-cintre serrage ok.C'est agaçant,moi qui ne supporte pas le moindre bruit 📢 Merci de votre aide les gars 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 Merci pour ta réactivité mon CRICRI 😉 Toujours présent pour aider les autres 😇 Je n'aurais vraiment pas pensé à vérifier tension du cable dérailleur arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 C'est fait,je teste demain si la pluie s'arrête ! Je te tiens au courant mon CRICRI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 En effet,j'ai juste déserrer molo la "vis" de tension". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 La chaine monte impeccable sur le 25 et 28,mais le bruit apparait uniquement sur ces 2 pignons dans les forts %--------mon dérailleur arrière est bien réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 Pas si couillon que ça pour finir le grand ch'ti 😆 Encore merci mon CRICRI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 J'ai retendu très légèrement le cable du dér arr,je fais un essai demain,c'est apparu du jour au lendemain ! Merci de ton aide 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Peut être que c'est les pignons que tu utilises le moins? Dans ce cas une chaine en fin de vie peut devenir bruyante(pignons presque neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 Tout est bien aligné,d'où mon incompréhension ! Du jour au lendemain 🙄 Cliquetis,grincements,la totale,uniquement sur le 25 ou 28 dans les forts %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 de toute manière c'est vraiment de la daube ces espèces de vélo que sont les BH .....surtout les ultralight ....a jeter ces trucs😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 Le cadre n'y est pour rien peuchere 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 fait un essaiChange de chaine ,ca arrive parfois .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 salut a toussi c'est la roue d'onc rien a voir avec le cadre !! le problème si tu touche a la tension de ton câble tu va dérégler les autres pignons !!! alors va y molo !! si tu a une autre roue fait un essai pour etre sur!!!!le problème est peut 'être ailleurs!!tu sait le petit rossignol ont le crois dans un endroit et il est ailleurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 Merci à tous pour vos contributions 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 En effet Nicolas,je sais régler un dér arr--------pas très compliqué .Par contre,bizarre ce bruit qui est apparu soudainement quand je suis sur le 34/25 principalement en danseuse 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 C'est ta prothése qui couine 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 bien sur il risque rien a dérégler visiblement il sait faire !!tu sait ont a tous autour de nous un paquet de cyclos qui savent pas régler un dérailleur même des coursiers !!!bon si tu trouve le cri'cri dit le nous sa peux toujours servir !!!! bonne route !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 😛 Vilain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2016 Auteur Share Posté le 20 août 2016 Je vous tiens tous au jus ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 "principalement en danseuse" "dans de fort %"un rayon désséré ?une chaine usée, donc allongé ?T'es trop puissant,, tu tords ton cadre bh ultralight en Shimano, achete un Colnago en Campa, aucun problèmes. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés