Aller au contenu

Sky a-t-il recruté une nouvelle pépite ?


Michel ROTH

Messages recommandés

Sky vient de recruter Tao Geoghan Hart, 21 ans. Vainqueur en 2013 du Tour d'Istria et du Giro della Lunigiana chez les juniors. Troisième de Liège-Bastogne-Liège en 2014 en U23, 13ème du Tour de l'Utah et 7ème du Pro Cycling challenge USA en 2015.Vainqueur du Trofeo Piva Banca Popolare de Vincenza (U23) en 2016, En 2016: 6ème du Tour of the Gila (USA), 12ème du Tour de Californie chez les pros, 2ème du Tour des pays de Savoie, 12ème du Tour de l'Utah.

Un coureur britannique de plus à suivre....

Palmarès complet ici:

http://www.dewielersite.net/db2/wielersite/coureurfiche.php?coureurid=74063

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affreuse nouvelle pour tous les commentateurs de cyclisme! Car il va falloir apprendre à écrire son nom : Tao Geoghegan Hart (là j'ai fait un copié-collé). Perso j'ai opté pour Tao G.😉

Encore pire, apprendre à le prononcer, pendant le Tour de l'Utah ils ont donné à l'antenne la bonne prononciation mais je ne m'en souviens plus. 😳 

Sur ton lien dans son palmarès il manque notamment sa belle 6ème place aux championnats de Grande Bretagne Elite cette année, une course à seulement 24 finisher sur une grosse centaine de partants. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Michel l'a écrit à peu près en phonétique, puisque selon Claire Bricogne 💋 on prononcerait "Ghegan Hart", donc on condense (Thierry Adam sera rassuré)

Pour ceux qui s'en souviennent, c'est le gamin qui avait démarré il y a 2 ans avant le dernier virage d'une étape du Tour of Britain ... virage qu'il a zappé, allant droit dans le public 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre recrue Sky dont on parle moins, c'est le gallois Owain Doull... 23 ans, champion olympique de poursuite, et énorme sur le Tryptique des Monts et Chateaux en 2014 et 2015 (pour résumer, il gagne cette course référence pour les rouleurs / puncheurs espoirs en 2014 et fait 2 en 2015 en étant limite tout seul face aux collectifs belges et l'équipe du Vendée U)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...