Aller au contenu

Tachycardie a l'effort


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai 41 ans et j'ai pratiqué le velo de l'age 15 a 20 ans

j'ai ensuite fait quelques reprise plus tard a la trentaine mais a chaque fois arreté au bout de quelques mois  du au manque de temps pour aller rouler  du coup j'ai laissé tomber (grrr le boulot) 

cette année j'ai plus de temps pour rouler j'ai donc repris en fevrier et je roule 2 fois par semaine

par securité j'ai fait un test d'effort chez un cardiologue resultats du test trés bien!!!

FCM a 200 a 180 tres bien toléré mais passé les 200 pulsations  mon coeur passe en tachycardie

le medecin a dit que jusqu'a 200 c'est super !!!

par contre il m'a conseillé d'eviter de depasser les 200 pulasations car c'est pas bon pour mon coeur mais c'est pas facile quand je passe dans une cote avec du 8 a 10 % de gerer mon effort pour pas les depasser heureusement j'y passe pas souvent !!!

le probleme c'est que mon coeur monte assé vite dans les tours surtout quand la pente est raide mes deux collegues de route eux ne depasse pas leurs FCM dans les gros effort  pourtant ils ont pas plus entrainé que moi ils ont commencé le vélo  en meme temps que moi en fevrier 

j'arrive pas a comprendre pourquoi mon coeur quand il a atteint son max continue de monter par exemple un de mes amis sa FCM est de 180 et il ne va pas plus haut

et vous dans un gros effort votre coeur bloque a sa FCM ou il continue de monter?

 

est ce que quelqu'un est dans le meme cas ?

c'est chia....comme probleme 🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 trop de café non j'en bois pas trop 2 dans la journée

sinon c'est vrai que si on parle de FCM on doit pas aller plus haut bref quand je peux gerer mon effort pour eviter que mon coeur s'emballe c'est ok sinon parfois j'ai pas le choix et c'est pas cool comme probleme mais c'est pas dangereux d'aprés le medecin si d'autres personnes ici on le meme soucis n'hesitez pas a donner vos avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...