Christian FONTANELLA Posté le 23 août 2016 Share Posté le 23 août 2016 Et Adrien Costa met tout le monde d'accord !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 août 2016 Share Posté le 23 août 2016 Balaise le gosse, les années 2020 sont pour lui à ce rythme-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2016 Share Posté le 23 août 2016 On n'est même plus surprisMais ça reste très serré, le programme des derniers jours est dense mais pour les favoris (Geoghegan Hart, Costa et Martinez semblent les mieux placés), il va falloir aller chercher Nico Denz qui se débrouille en montagneLes français sont un peu derrière, mais on peut compter sur eux pour animer la course comme l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 23 août 2016 Share Posté le 23 août 2016 surtout David Gaudu qui a fait mieux que se defendre sur un exercice qu'il n'affectionne pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 août 2016 Auteur Share Posté le 24 août 2016 "Les français sont un peu derrière, mais on peut compter sur eux pour animer la course comme l'an dernier"Faudra juste éviter la dédicace à Jérémy Maison dans le col du Pré.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 août 2016 Auteur Share Posté le 24 août 2016 C'est bon, Rodriguez prend sa retraite, et Rodriguez arrive.😳L'étape avait l'air super sympa. Alors qu'avec la même en world tour, on s'ennuierai comme des rats morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 24 août 2016 Share Posté le 24 août 2016 Et attention au jeune australien Storer ( 19 ans comme Costa ) qui confirme qu'il est en tres grande forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 août 2016 Share Posté le 24 août 2016 Le T.A. est retransmis sur une chaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 août 2016 Auteur Share Posté le 24 août 2016 l'an passé c'était eurosport, mais cette année il semble que la chaine ne retransmette qu'une partie de l'avant dernière et de la dernière étape.En attendant j'ai quelques images via la chaine youtube d'Alpe vélo (il n'y a pas encore le résumé de l'étape du jour)https://www.youtube.com/channel/UCoGcy_jJjVFyQX1v23vmWoA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 août 2016 Share Posté le 24 août 2016 ok, je te remercie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Il suffit de lire mes comptes rendus sur Radio 51 ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Merci Michel pour l'info😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Bon, David Gaudu a profité de l'erreur de parcours de Michal Schlegel-Bouvatier pour gagner l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Et bouleversement au niveau du CG1 John Rodriguez2 David Gaudu a 9 sec3 Ravasi et Vanhoucke a 19 sec5 Schlegel le malheureux a 36 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Tu contestes donc ce qu'écrit Directbécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Non, je ne conteste rien, je répète ce que Jacky Durand a dit sur Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 D'accord, je n'ai fait que lire le CR direct de Directv 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 "1 John Rodriguez2 David Gaudu a 9 sec3 Ravasi et Vanhoucke a 19 sec5 Schlegel le malheureux a 36 sec" + Adrien Costa à 1'13", Tao G. à 1'58", Storer à 2'14", Bernal à 2'17"Ca reste serré devant, mais certains ont complètement craqué (Powless, Martinez, Frankiny, Denz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Etonnant quand même le belge Vanhoucke ! 19 ans seulement ! prometteur ce jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 août 2016 Auteur Share Posté le 26 août 2016 J'avais pas relevé, mais pourquoi "Michal Schlegel-Bouvatier" ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés