Eric HENNUY Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Je l'ai monté avec un copain en 2000 je crois, c'était fort raide mais au dessus une belle récompense avec une vue splendide sur le lac de Grand Maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 18 août 2016 Share Posté le 18 août 2016 Tu passes Vaujany et à partir de La Villette une dizaine de kms d'une petite route en lacet dans un paysage magnifique… Si tu as un créneau le 26 et que la météo est bonne, n'hésite pas une seconde… Pour t'amuser tu peux visualiser l'ascension sur Google maps et sa fonction Street view puisque leur "google car" est passée par là… Bonne baladeGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 Toujours pas d'amateurs pour demain 14h (horaire choisi pour alimenter le sujet "la chaleur et vous"...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Sortie du jour: col du sabot; 50 km A/R entamé à 15h30 en pleine chaleur. le pied de la montée à Vaujany a été rude, plus facile avec un peu de fraicheur sur le sommet, malgré la pente. beau col en effet, petite route tranquille et beaux points de vue sur Belledonnes et Oisans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Bravo pour ce nouveau col à ton palmarès. Je ne suis jamais monté jusque là, je ne connais cette route que jusqu'à Vaujany.Je t'aurais bien accompagné si j'étais encore dans les environs, mais depuis que je suis revenu en Belgique il y a deux semaines, c'est moins évident ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés