Aller au contenu

VUELTA 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

"C'est là qu'on voit quand même que la Vuelta n'est pas le Tour, jamais Calmejane n'aurait gagné sur le Tour."

 

Dans une échappée, il pouvait tout à fait le faire

Je ne suis pas sûr que sur une arrivée comme ça, il soit en dessous de Van Avermaet ou De Gendt par exemple, qui ont gagné une étape sur le Tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a une sacré bande de pisseurs froid sur velo101.Quand les français ne gagnent pas on les traite de jambons et quand ils gagnent c est que ce n est pas le tour et qu on les laisse partir.Et bien si vous voulez mon avis;les jambons c est vous

ce jeune etait dans une echappée de costauds;il est parti a la pedale et on ne l a plus repris et pourtant derriere ils faisaient la course les atapuna et consorts et sur les 2 derniers km ils n ont repris que 10 s alors que calmejeane etait echappé de puis un moment.Nous avons un petite pepite qui visiblement n a pas de chance d etre française.La betise humaine n a pas de limite,aulieu de se rejouir certain font la gueule ,et bien moi je suis heurezux de voir ce jeune,gagner sa premiere course pro,pour son premier tout pro et pour sa premiere année pro.Ils font mieux les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, quatrième étape de cette vuelta, et la polèmique renait : A quel niveau situer la vuelta par rapport au Tour et au grand prix des endives de Machicoul-en-bray, voilà ce qui excite les commentateurs! (enfin, certains😇) En s'envolant vers la victoire grace à un démarrage tranchant à 9 km du sommet, Calmejane aura donc réussi à nous interroger sur son potentiel à tenir Atapuma aux fesses dans le Ventoux en plein mois de juillet. Trois questions essentielles n'ont cependant pas été traitées ici, je m'empresse de vous en faire part  :

Avec Madiot derrière lui dans le final d'hier, Calmejane aurait-il conservé l'intégralité de ses facultés auditives?

Et avec Cancellara derrière lui dans le final des Flandres, à supposer qu'il ait eu un casque aéro, Calmejane aurait-il gardé son avantage?

Et avec Trump qui le talonne dans les sondages, Calmejane deviendrait-il président des states?

Bon, aparssa grosse bagarre entre les favoris à l'arrière, avec Domont et Kennaugh qui ont essayé de contrarier le tempo de la movistar. Fernandez n'aura pas eu le temps de nous persuader qu'il pouvait faire un candidat crédible pour le général 🙁, pendant que TVG aura été cash avec son DS en se prenant son deuxième éclat en deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...