Aller au contenu

VUELTA 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Certainement pas. 

Mais on peut admettre les doutes de certains. Ne pas s'interroger sur les performances des acteurs de la vuelta est quelque part un manque d'esprit critique. 

Il est évident que la frontière entre le doute et l'accusation gratuite ne doit pas être franchie, et que le doute permanent n'aide pas à l'analyse calme et réfléchie de la course et des performances.

A présent, si nous pouvions reprendre calmement le fil de la discussion... Merci😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que l'on peut s'interroger.

Surtout lorsqu'on voit qu'il est difficle voir impossible de doubler Giro-Tour, mais apparemment beaucoup moins difficile de doubler Tour-Vuelta voir tripler Giro-Tour-Vuelta.

Personnellement, c'est pour cela que je ne suis plus la vuelta depuis des années. J'ai toujours trouvé ce tour bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les temps ne me préoccupent pas car ils sont largement superieurs a ceux d il y a 10 ans,alors que ce devrait etre le contraire.(voir notemment celui d oscar sevilla)Maintenant faire expres de perdre pour ne pas se faire accuser de dope,me laisse dubitatif car ca devient le monde à l envers,de toute façon dopé ou pas ils seront tjs accuses.Il faut aussi tenir compte du fait que le vent (10 km/h)poussait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vuelta, ce qui me "dérangerait" plus, ce serait que Froome soit absent ou hors de forme. On aurait les deux movistar sans rivaux pour une course sans intérêt.

Froome est à mon sens le dernier adversaire crédible de Quintana. Chaves est décevant, Contador a pris une leçon hier. Quintana l'a laché avec une facilité déconcertante juste après avoir checké son srm, et le pistolero a pris un tel éclat qu'il a été incapable d'accrocher la roue du homard frêle après... A la pédale il ne pouvait rien contre Quintana.

Quant à la gestion de la montée par Froome... C'est un choix qui n'a pas surpris Valverde par exemple, le murcian a expliqué en interview qu'il s'attendait au retour du kenyan blanc et qu'il en gardait sous la pédale pour accrocher sa roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre Quintana ET Contador,c esdt que quand Quintana ne marche pas;il se contente de suivre et joue la place;alors que Contador ne marche pas,il ne cesse d attaquer pensant qu il finira par retrouver sa condition,surtout apres une chutte;mais en fin de saison ça me parait bien difficile;quoique avec lui!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...