Aller au contenu

VUELTA 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

J'ai revu la vidéo, en direct on ne voyait pas comment il était tombé.

Une chose est sûre, il a fait le choix de se placer en tête de peloton derrière ses équipiers qui emmenait, puis de ne pas disputer le sprint dans les 500 derniers mètres et de se laisser glisser seul à l'arrière. Manœuvre risquée, dans un final sinueux...🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel, suffit de demander:

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sporten/v-wielrennen/Vuelta/1.2752948

Du moins si vous pouvez le voir en France.

Contador se relève dans le virage et, du fait du ralentissement qui en découle, il touche la roue arrière du coureur situé à sa gauche et qui prenait le virage en même temps que lui. Ce coureur est Tosh Van der Sande de l'équipe belge Lotto. Jean-Louis Aigular a bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois que le coureur de gauche touche Contador et que celui de derriere lui rentre dedans et c est meme plus que cela car c est un coureur en maillot blanc qui est a gauche qui tasse le coureur en rouge qui lui touche Contador et c est le coureur qui arrive derriere qui le fait chutter,et je ne vopis en aucun cas une faute de Contador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton lien ne passe pas en France... Que disent le commentateurs belges, en substance?

Sinon un autre accident, dont on parle moins, mais que je viens d'apprendre en lisant les réactions des coureurs sur l'étape d'hier : Taaramae a été jeté au sol par une des voitures de la cofidis a priori, il abandonne. (de toute façon il était laché et seul à l'arriére de la course, il aurait bâché, mais il s'est fait une belle frayeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...