Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Mon CH'TI coureur fait 2 derrière Matteo TRENTIN lors de la 1ière étape du tour de l'AIN 😇 La saison prochaine il sera chez COFIDIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 c est peut être ca le probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Il ne roulera pas à crédit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 C'est pas plutot chez Ag2r qu'il va l'an prochain??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Oui, il me semble bien aussi, mais Didier voulait sûrement le voir rester dans le "Ch'Nord" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Tu as raison,je me suis planté avec TURGIS lui aussi de ROUBAIX-LIILE METROPOLE 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 ... je me suis planté ... T'auras moins de boulot si tu te contentes de nous confirmer le lendemain que la veille tu ne t'es pas planté 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 août 2016 Auteur Share Posté le 11 août 2016 Le ch'ti perd la boule 😲 Mais pas le pavé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés