Christophe GADY Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 Bonjour, j envisage l achat éventuel de ce vélo. Y a t il des possesseurs de ce velo pouvant me donner leur avis. Sinon d autres utilisateurs ont ils un avis ou le même projet.Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Comme dit sur un post voisin tous les Roadmachine sont montés avec freins à disque, pas le choix, on aime ou pas, on peut être partagé et choisir autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 salut christophe" sur le cycle du mois d'aout il y à un essai du BMC ROADMACHINE 01 très rigide pas nerveux surtout pas confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 BonsoirJe me suis également penché sur ce modèle mais sans pouvoir le voir.Hormis le choix coloristique qui reste une affaire de goût, les prix m'ont stoppé net dans mes investigations.Pour le Roadmachine 01, avec le carbone le plus évolué:Roadmachine 01 Dura Ace Di2 : 9999€Roadmachine 01 Ultegra Di2 : 6999€Roadmachine 01 Ultegra : 4699€En plus pour le moment personne ne peut me dire si se sera le DA 9070 ou 9170, en tout cas c'est avec le 9070 qu'il est sur leur site.SportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GADY Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Bonsoir JeanLouis, j ai lu le cycle et ce v?lo est présenté à 2 endroits différent. Page 74 il est d'ailleurs mis en avant l aspect polyvalent de ce vélo. Or aujourd'hui c'est cet aspect qui m' intéresse. En effet je peux avoir des pratiques assez variées et passer d'une course en Ufolep à une BRS. Mais aussi elle monter le Venteux ou pourquoi pas tester du cycle cross. Alors pourquoi pas avec ce type de machine. Ce qui me retient un peu c'est le peu de recul sur les freins à disques (coût de l entretien etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GADY Posté le 10 août 2016 Auteur Share Posté le 10 août 2016 Bonsoir Philippe, en effet pour ma part s'il doit y avoir achat ce sera là série 02 plus accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés