Andre HUYGHE1639476538 Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Bonsoir J'aimerais savoir si il y a des groupes qui roulent autour d'allevard Je viens d'arriver dans cette région, que je ne connais pas donc sk vous êtes de la région et pas très loin je serais ravi de faire quelques sorties avec vous???? Sportivement André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 bonjourje suis de crolles mais pour l instant en vacances en ardeche.tous les dimanche matin, à 8h30 à cette époque, on se retrouve à plusieurs (de 4 à 10 suivant les périodes) sur la place de villard bonnot pour des sorties dans le grésivaudan d' en moyenne 3à 4 h.le samedi, club et le plus connu dans la région c' est celui de villard bonnot froges. certains qui viennent le dimanche matin sont d' allevard et parfois on se récupere tous sur la route.je suis de retour le 17 aout et si tu veux me contacterthierry.geneve@teorem.pro tu verras,,pour le vélo la région est superbe, surtout pour les grimpeurs (que je ne suis pas du tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre HUYGHE1639476538 Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 Bonjour Thierry Merci pour ta réponse ! Je vais regarder le plan ce matin pour savoir où se trouve croles . Voici mon mail huygheandre59@gmail.com A bientot André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre HUYGHE1639476538 Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 Bonjour Thierry Merci pour ta réponse ! Je vais regarder le plan ce matin pour savoir où se trouve croles . Voici mon mail huygheandre59@gmail.com A bientot André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Bonsoir,Il y a un club à Allevard et un à Arvillard ( arvicyclo ) je faisais parti de ce club jusqu'en Novembre 2015 car j'habite maintenant dans les sud , va voir leur site .À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés