Olivier LEBOEUF Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Etixx a visiblement mis le grappin dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Ah, y'en a qui sont sur l'équipe21 visiblement 😉Je ne savais pas qu'ils suivaient Axeon, après c'est vrai que pour Costa même si il est espoir 1 ça fait deux ans que l'on en entends parler tellement il dominait en junior. Je pense pas que seul Etixx l'ai contacté d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 août 2016 Auteur Share Posté le 5 août 2016 Pas du tout... Je regarde "la chance aux chansons" en replay 😇.Il sera stagiaire cet hiver chez Etixx mais fera sa saison prochaine chez Axeon si j'ai bien compris ce que Pascal Sevran a dit...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Comment ça, l'hiver en septembre? Je sais que la Belgique c'est pas la costa brava, mais quand même... 🙄A priori il enchainerait quelques courses avec Etixx après le Tour de l'Avenir selon Axel Merckx, interviewé sur l'E21. L'objectif serait de préparer les mondiaux espoirs (je suppose qu'il visera le clm, dans l'absolu il a sa chance pour une médaille mais le parcours tout plat risque de le désavantager) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 J'ai pu l' apprécier au Tour de Betagne, course qu'il gagne avec pas mal de maîtrise et de panache et depuis je le suis...............😄Un jeune coureur qui monte super bien et si les petits cochons ne le mangent pas en cour de route, il va faire une sacré carrière.........😉Dommage qu'il soit Américain, aurait pu être Français..........même s'il a la double nationalité, mais ça ne compte pas....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Dommage qu'il soit Américain, aurait pu être Français..........même s'il a la double nationalité, mais ça ne compte pas Ses parents étant français, il est français.C'est à lui de choisir, tout comme pour Nicolas Roche et d'autres. mais au final on s'en fout de ce qu'il choisit.Tiens, ce serait intéressant de remonter le fil sur les binationaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 """"Ses parents étant français, il est français.""""" En attendant, il roule sous les couleurs Américaines................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Adrien c'est frenchy 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Et Costa c'est espagnol, voilà qui vient jeter le trouble. Serait-il "trinational"? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 ... Costa c'est espagnol Pas vraiment puisque c'est portugais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 ... il roule sous les couleurs Américaines Moi je te réponds à l'aide d'un Mac.Peux-tu en déduire ma nationalité?Là où c'est plus significatif c'est s'il dispute un championnat national, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Le plus thailandais francais (Eric Mazare) bosse en France jusqu'a fin novembre et avale des bornes comme certains enfilent des perles.Il a monte le Galabier depuis Grenoble avec son tank et ses sacoches avec le 42x28.Retour par la vallee de Bourg d'oisans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Il a gravis le Galibier en partant de Grenoble avec un vieux Libéria qui a une trentaine d'année !14000 km au compteur depuis le début de l'annéeVraiment un costaud notre ami Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Tu as raison Xavier,une machine Eric.Lorsque ce type se met en tete de rouler,tu peux lui accrocher des boulets aux pieds, il montera au sommet de n'importe quel col.Machine Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 En tout cas, costaud Costa 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 "Adrien c'est frenchy " A une certaine époque, Luis çà faisait très "frenchy" aussi! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 on ne parle que de Costa mais pas de talanskypourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 Sinèrement, Claude, tu crois qu'il opterait pour la France, étant Américain ? C'est une petite merveille, si les petits cochons ne le dévorent pas, comme tu dis, comme je le serine depuis un moment déjà sur d'autres supports ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 Talanski, ça va devenir un has-been s'il ne se ressaisit pas, Claude ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 août 2016 Share Posté le 8 août 2016 Je suis d'accord avec toi, il peut garder sa nationalité Américaine, sans problème....mais je dirais que c'est bien dommage pour la France de perdre un talent comme lui...........il aurait pu faire comme Mary PIERCE..........Elle est née au Canada, fille d'une mère Française et d'un père Américain...... elle grandit aux États-Unis et possède la double nationalité franco-américaine, aurait pu choisir également la nationalité Canadienne, mais elle défend les couleurs françaises en compétition, notamment en Fed Cup..........Mais, bon, nous avons des talents qui arrivent, soyons patients.............................😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés