Aller au contenu

Adrien Costa


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

Comment ça, l'hiver en septembre? Je sais que la Belgique c'est pas la costa brava, mais quand même... 🙄

A priori il enchainerait quelques courses avec Etixx après le Tour de l'Avenir selon Axel Merckx, interviewé sur l'E21. L'objectif serait de préparer les mondiaux espoirs (je suppose qu'il visera le clm, dans l'absolu il a sa chance pour une médaille mais le parcours tout plat risque de le désavantager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l' apprécier au Tour de Betagne, course qu'il gagne avec pas mal de maîtrise et de panache et depuis je le suis...............😄

Un jeune coureur qui monte super bien et si les petits cochons ne le mangent pas en cour de route, il va faire une sacré carrière.........😉

Dommage qu'il soit Américain, aurait pu être Français..........même s'il a la double nationalité, mais ça ne compte pas....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit Américain, aurait pu être Français..........même s'il a la double nationalité, mais ça ne compte pas Ses parents étant français, il est français.

C'est à lui de choisir, tout comme pour Nicolas Roche et d'autres. mais au final on s'en fout de ce qu'il choisit.

Tiens, ce serait intéressant de remonter le fil sur les binationaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus thailandais francais (Eric Mazare) bosse en France jusqu'a fin novembre et avale des bornes comme certains enfilent des perles.

Il a monte le Galabier depuis Grenoble avec son tank et ses sacoches avec le 42x28.

Retour par la vallee de Bourg d'oisans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, il peut garder sa nationalité Américaine, sans problème....mais je dirais que c'est bien dommage pour la France de perdre un talent comme lui...........il aurait pu faire comme Mary PIERCE..........Elle est née au Canada, fille d'une mère Française et d'un père Américain......

 elle grandit aux États-Unis et possède la double nationalité franco-américaine, aurait pu choisir également la nationalité Canadienne,  mais elle défend les couleurs françaises en compétition, notamment en Fed Cup..........

Mais, bon, nous avons des talents qui arrivent, soyons patients.............................😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...