David PATRICK Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Bonjour Je roule sur Trek depuis 7 et envie de changer de crèmerie :) Ce modèle évoque en Sram etap me fait de l'œil et je le trouve bien placé en tarif !!!! Pour ce qui du modèle vos commentaires sont le bienvenu Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 Réponds lui, fonces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 Je dirais même plus : PLONGE! 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 Bonjour PatrickJe l'ai commandé mardi, livraison le 27.08.2016.Cela fait un moment que bon nombre de cyclistes me vente les qualités de ce vélo en terme de rigidité, réactivité mais aussi de confort. Du coup j'ai franchi le pas car effectivement les prix sont compétitifs.J'ai juste un regret, le pédalier, cependant le vendeur m'a expliqué que tous les fabricants ont été logés à la même enseigne: si tu veux l'etap en première monte sur tes vélos, c'est avec notre pédalier ou rien. Cela semble se confirmer car même Spé, sur le Sworks, a le pédalier SRAM.Je te tiens informé dès réception.SportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 Pardon réception le 27.09.2016...Couleur noir et bleu, leur rouge tire trop sur l'orange à mon goût j'ai peur de ma lasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 12 août 2016 Share Posté le 12 août 2016 Au sujet du pédalier, ne pas chercher trop loin. La géométrie des dentures est calculée pour avoir le meilleur croisement sans frottement intempestif. Le dérailleur avant ne " rattrape" pas les positions extrêmes haut et bas roue libre, c'est sur le travail des dents que le travail s'est fait. De plus tu es en droit d'attendre le changement et la retombée parfaite de chaque vitesse, et un rendement optimal qui se transforme en perte énergétique(watts) en cas de frottement. C'est prouvé. CQFDPS: pour la couleur c'est soit suivre la mode ou penser conventionnel, 2017 c'est 😳 orange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 15 août 2016 Auteur Share Posté le 15 août 2016 PhilippeJ'ai croisé ce matin un Cannondale Etap ................. SUPERBE !Une seule interrogation : il est livré avec les roues Cannondale Carbon Pneu :( ! Sur mon Trek , j'ai des Bontrager Aeolus 3 Carbon BOYAUX .Est ce que les roue Cannondale sont fiables ? et est il possible d'avoir des roues en boyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GEÛYE Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 Bandant ces Cannondales ! et puis , des vélos de course qui ressemblent à des vélos de course sans cet horrible sloping ! quel bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 BonsoirAvant tout merci.Oui il est livré avec les roues Hologramme à pneus de 35mm. Perso je ne connaissais pas mais d'après mon vélociste il en a monté 3 paires cette année et le retour serait bon. Je n'ai jamais roulé et boyau mais plutôt en tubuless et il semblerait que ces roues soient compatibles tubuless avec le kit Notules. Pour ce qui est de les remplaces par d'autres roues je pense sincèrement que c'est une négociation à mener avec son revendeur.Bonne soiréeSportivement Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 15 août 2016 Share Posté le 15 août 2016 PARDONC'est TUBELESS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 +1Surtout qu'ils réservent chaque coloris à un niveau de gamme, on peut en aimer un mais ne pas souhaiter les équipements associés. C'est dommage ils y gagneraient à proposer tous les coloris ou des options de roues quitte à avoir un temps de livraison plus long.Leur nouveau coloris avec les zebrures noires sur la douille est vraiment spécial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Salut NicolasMerci pour ce super message, c'est la couleur que j'ai commandé...En vrai il donne vraiment bien, plus que le orange/noir du même modèle. J'avais vraiment peur de ma lasser du orange/orangeSinon c'est comme tout, une histoire de goût.C'est pas la peine d'en rajouter ;-)Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 Supersix Evo...4000€ pour l'entrée de gamme en Ultegra mécanique.ça en vaut vraiment la peine rien que pour l'absorption des vibrations ? (je pense aux routes belges ;-) )6,9 kg sans les pédales... soit 7-800 g de moins que mon vélo modeste. Mais 2 fois plus cher.Racontez-nous vos sensations au guidon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 C'est une bouse ce vélo. :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 se sera fait livraison le 27.09. Puis j'irai rouler du côté de Louvain la neuve suis dans le coin pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 17 août 2016 Share Posté le 17 août 2016 J'adore la comparaison, n'y avais pas pensé. La Porsche 917 Gulf des 24h du Mans grand moment de sport mécanique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés