Aller au contenu

Florian Sénéchal


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Il est en train de monter une équipe avec un ou deux gars capables de remporter la plus belle course du monde : le Ronde!!!

Il n' a plus qu'à trouver quelques  sponsors, mais à priori il a trouvé son équipementier vélos (Béhash) , les boissons énergétiques (Clairette de Die) et Datchia pour les véhicules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande me fait rire ce gland quand il dit haut et fort : "Noooonnn ! les terroristes ne nous empêcheront pas de vivre...nous ne cederons pas..." warf... warf...warf...! lui s'en fout il vit en dehors du vrai monde des vrais gens, il est protégé dans sa tour d'ivoire. En attendant la braderie de Lille est annulée, et beaucoup d'autres évènements en France aussi... La braderie de Lille... M...e ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pavés, je les avale tout crus!!! et la mort subite... t'as pas vu ma descente!!!

En tout cas, "Moi Président, je ferai installer 5 secteurs pavés de 2 kms dans chaque commune, plus 5 passages pavés en montée dont au moins un à 15% pour que chaque enfant de ce pays puisse grandir avec à sa porte des parcours qui ressemblent à celui de la plus belle course du monde!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...