Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Le coureur Nordiste de chez Cofidis né en 1993 à Cambrai est promis à un bel avenir sur les classiques Belges,on en parle pas beaucoup-------------mais il progresse et fera parler de lui très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 20h38 le 05/08/16 : que t'arrive-t-il ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2016 Auteur Share Posté le 5 août 2016 Faut oublier l'annulation de la braderie de LILLE 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 championnat d europe a nice en septembre annule aussi pour raisons de securite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Oui, c'est une belle connerie cette annulation. On capitule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Il est en train de monter une équipe avec un ou deux gars capables de remporter la plus belle course du monde : le Ronde!!!Il n' a plus qu'à trouver quelques sponsors, mais à priori il a trouvé son équipementier vélos (Béhash) , les boissons énergétiques (Clairette de Die) et Datchia pour les véhicules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Ferait mieux de prendre Terpstra ou Van Aert alors, ça n'a pas fait un pli dans la bosse finale aujourd'huihttps://www.youtube.com/watch?v=e1wdkOI-aE8Pas sûr que la clairette soit recommandée pour tenir sur son vélo sur une course pareille d'ailleurs... autant passer dans mon couloir c'est plus large! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Visiblement Clairette/Nougat/Maroilles au ravito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 C'est fini oui ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 d'accord avec toi didier, si il y a un Français dans les prochaines années qui peut gagner paris Roubaix, je pense que ca viendra de florian sénéchal. je pense qu'il faut compter plus sur lui que sur demare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Hollande me fait rire ce gland quand il dit haut et fort : "Noooonnn ! les terroristes ne nous empêcheront pas de vivre...nous ne cederons pas..." warf... warf...warf...! lui s'en fout il vit en dehors du vrai monde des vrais gens, il est protégé dans sa tour d'ivoire. En attendant la braderie de Lille est annulée, et beaucoup d'autres évènements en France aussi... La braderie de Lille... M...e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Tu préfèrerais visiblement qu'il affirme le contraire.Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Et sur les classiques belges de début de saison 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Je peux comprendre la décision du maire et du préfet---------la peur l'emporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Nan!!! Que quand tu avoueras à genoux que Paris Roubaix n'est que la deuxième plus belle course du monde après le Ronde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Le PAVE arrive 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Pavé de boeuf?? A point pour moi!!! t'amènes à boire aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Du granite massif 😲 Quant à la boisson une bonne bière "mort subite" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Tes pavés, je les avale tout crus!!! et la mort subite... t'as pas vu ma descente!!!En tout cas, "Moi Président, je ferai installer 5 secteurs pavés de 2 kms dans chaque commune, plus 5 passages pavés en montée dont au moins un à 15% pour que chaque enfant de ce pays puisse grandir avec à sa porte des parcours qui ressemblent à celui de la plus belle course du monde!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Non igor je résisterai à la tentation de te suivre dans l'affrontement verbal sur ce site, Père pardonnes Igor il ne sait pas ce qu'est LA BRADERIE DE LILLE le rassemblement de l'Amour, la tolérance, du bon vivre 😃😃😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés