Jacques LACROIX Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Bjr;il y a un an jour pour jour le 5/08/2015 je me faisait operer d un quadruple pontage,suite a un test de l effort qui a decele le probleme,la recup a ete tres bonne,j ai retrouver mon niveau et meme mieux 😄,je roule regulierement 2 /3 sorties semaine  avec 1 de 100 bornes mini avec 1400 a 1900 m de den,repris mon niveau egalement en muscul,le seul probleme ce sont les medocs a vie,moi qui ne prenait rien,mais bon je ne vais pas me plaindre,je dirais un mauvais souvenir,la medecine a tellement evoluee qu un probleme grave il y as quelques annees devient presque une banalitee aujdh,apres tout depend du passe,de la genetique,et de la motivation ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Te voilà remis à neuf, heureux en Ardèche, bonne route!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 août 2016 Auteur Share Posté le 5 août 2016 Bsr;merci;l Ardeche est un magnifique departement ,je comprend l engouement pour l Ardechoise,du den a volonte,des routes tranquilles,des paysages grandioses,le bo temps ,peu de departements peuvent d apporter tout cela sur le meme terroir 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 salut jacques" le temps passe vite j'ai un copain comme toi dans mon club 'il roule mieux qu'avant trois fois par semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Et un peu de neige aussi, je suppose, l'hiver comme dans le Nord Aveyron....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 Bjr,Super Jacques !!!!À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 août 2016 Share Posté le 7 août 2016 bjr,super , profite de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 août 2016 Auteur Share Posté le 7 août 2016 Bsr;apparament rare sur l Ardeche Meridionale 🆒 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 9 août 2016 Share Posté le 9 août 2016 Salut,ou exactement en Ardèche méridionale ?En MP si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés