Laurent COLLIN Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Pour le tracé passant dans le 05.Fontaines:A Prelles, Queyrières, Réotier, Chateauroux-les-alpes (x2), Sauze du lac, Devant refuge Napoleon (descente Vars), Ste Marie, St Marcellin, Guillestre (place office tourisme), Combe du Queyras (ligne droite après maison du roy coté gauche), Hameau du veyer (combe Queyras), Arvieux.Voilà pour celles visibles en bordure de route, sans détours.Bon remplissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 et les bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Et les cimetières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Les bars pas sûr qu'ils soient tous prompt a donner de l'eau si 5000 cyclos viennent demander...Les cimetières oui valeur sûre mais pas tjrs bord de route. Celles que j'ai donné vous passerez obligatoirement devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Les horaires sont précis et respectés.L'année où l'EDT arrivait au Semnoz, j'ai attendu un pote qui n'avait pas encore fini.J'étais au carrefour en bas du col au niveau de la barrière horaire.J'ai vu les gars de l'organisation mettre la barrière en place. Quelques cyclistes sont resté bloqués mais franchement il n'y avait plus grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Les autres ont arrêtés avant, c'est pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Un grand merci !!! Très utile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 Possible.Mais l'étape était courte donc je ne sais pas s'il y avait une autre barrière horaire avant celle du Semnoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 A Savines il y a des toilettes publiques, un peu avant le pont, en bas de la descente et sur la gauche de la route, il y a moyen de remplir son bidon et satisfaire un (gros) besoin naturel...risque tout de même d'y avoir foule...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 Faut pas avoir besoin d'intimité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 Sinon, il y a la méthode Dumoulin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 BonsoirJ'ai vu sur le site Itinisere que le tunnel du Chambon serait ouvert le 13/07.Quel est selon vous le meilleur itinéraire entre grenoble et Briançon le 13/07? GAP ou Chambon?Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LÉGER Posté le 9 juillet 2017 Auteur Share Posté le 9 juillet 2017 Tunnel du Chambon, c'est bien plus rapide (environ 30 à 40 minutes de moins que par Gap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Il semblerait qu'on se dirige vers une EDT ensoleillée.30° à 14h00 il va faire chaud mais ce qui est bien c'est qu'ils annoncent 19° à 8h00 donc on va pouvoir partir sans manchettes ou coupe vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Il faut juste s'assurer de son ouverture, cela m'intéresse également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Je viens d'appeler l'office du tourisme de la Meije et ils m'ont confirmé l'ouverture du tunnel le 13 juillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Parfait, merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Francois THOMAS Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Bonjour à tous, il y aurait'il quelqu'un qui aurait une solution pour moi? Je dois faire l'EDT mais je ne peux venir récupérer mon dossard ainsi que celui de mon binôme tandem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés