Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Déçu pour Majka aussi, il lui a manqué 1 kilomètre 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 C'était l'évidence même😃Certes, Nibali a mieux courru jusqu'à sa chute et Alaphilippe était plus fort, il faut l'admettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 j'ose pas imaginer l'état des commentateurs Belges et surtout de Rodrigo Beenkens!!! dommage que je n'ai plus la RTBF. On a assisté a une belle course en tout cas, quelques surprises par rapport a l'état de forme de certains favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Bon, on a un champion olympique (Guillaume) et une médaille d'argent (Jean-Pierre), mais pas de médaille de bronze 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Bravo Guillaume. Fallait y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Pas le bon BELGE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 je l avais mis mais en 4eme position , snif !!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Pitite question pour Guillaume Leroyer : Est-ce que j'aurai droit pour quatre ans à mon petit liséré couleur or olympique à côté de mon nom dans les classements? 😇 Ca me ferait tant plaisir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Perso je dis OUI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés