Guillaume LEROYER Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Bonsoir à tous,Les pronos sont ouverts sur la Course en ligne des JO de Rio, se déroulant le Samedi 6 Août, d'une longueur de 253 kmVous devez pronostiquer avant Samedi 6 Août à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site de l'UCI :http://www.uci.ch/road/ucievents/2016-road-olympic-games/196852016/Vous ouvrez à droite le "Rio 2016 - Road Cycling Race Manual" (en PDF). Les horaires (heure locale) et parcours sont aux pages 48 à 57Liste de départ provisoire :http://www.procyclingstats.com/race/Olympic_Games_Road_Race_2016_StartlistSi vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) ATTENTION : CETTE COURSE A LIEU SAMEDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Les colombiens misent tout sur l'épreuve route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 BESSIERE JEAN MARIEF1 VALVERDE ALEJANDROF2 ALAPHILIPPE JULIANF3 BOASSON HAGEN EDWALDF4 ROCHE NICOLASF5 ALBASINI MICHAEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Pas un colombien 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 S'il faut mettre un colombien...1/ Valverde Alejandro2/ Alaphilippe Julian3/ Nibali Vincenzo4/ Yates Adam5/ Pantano Jarlinson (juste pour te faire plaisir, Didier...).Je n'ai pas vu à quelle heure était la course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2016 Auteur Share Posté le 4 août 2016 En heure française, il devrait y avoir des streamings à partir de 14h30 (difficile de savoir quelle couverture France TV va proposer)L'arrivée est prévue entre 20h et 21h (toujours heure française) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Merci, Guillaume. l'après-midi, je vais quand même sortir le vélo - depuis le temps que je n'ai pas roulé avec régularité, il faut que je m'y remette... Je verrai l'arrivée en direct. le parcours semble bien sélectif: j'espère une belle course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Jean-Pierre FOURNIER propose :1-julian alaphilippe2-bauke mollena3-jarlinson pantano4-romain bardet5-rafal majkaindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 1/ Froome Chris2/ Valverde Alejandro3/ Chaves Esteban4/ Alaphilippe Julian5/ Rodriguez Purito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 TEAM OCCITANIE SUD F1/ Christopher FROOMEF2/ Romain BARDETF3/ Alejandro VALVERDEF4/ Géraint THOMASF5/ Vincenzo NIBALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Pour les fanas1 Valverde A2 Nibali V3 Mollema B4 Alaphilippe J5 Martin D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierre-alain GARRY Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 1- Julian Alaphilippe2- Jarlison Pantano3- Romain Bardet4- Bauke Mollena5- Rafal Majkaen course individuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Bonjour,1 Valverde Alejandro2 Nibali Vincenzo3 Pantano jarlinson4 Martin Daniel5 Gilbert Philipeteam Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Nibali 1er, le reste ... C'est le coeur et la raison qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Je vois bien une histoire belge---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas participé, j'espère arriver en pleine forme après ma coupure pour rafler l'or olympique. J'en ai parlé sur le forum, j'ai envie qu'il le fasse, je joue l'éternel second qui n'arrête pas de gagner depuis deux ans, qui se met à passer les cols comme il passe les murs flandriens, Grrrrrrrreggao Van Avermaoooooooo!!!Il croit en lui en tout cas http://www.rtbf.be/sport/jo/detail_greg-van-avermaet-espere-vivre-une-super-journee-samedi?id=93688991- Greg Van Avermaet2- Alejandro Valverde3- Julian Alaphilippe4- Romain Bardet (il me fait peur à parler de circuit pour grimpeurs où les puncheurs ont aucune chance... Si il a raison mon prono sent le zéro pointé! 😃)5- Jarlinson Pantano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 bonsoir,j.o hommes 2016 :1 - julian alaphilippe2 - Alejandro valverde3 - jarlinson pantano4 - greg van avermaet5 - rui costaindividuel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 salut1-Valverde2-Rodriguez .joaquin3-Van avermaet .G4-Alaphilippe.J5--Dan Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 août 2016 Auteur Share Posté le 5 août 2016 Pour Guillaume Leroyer (Team No Name)F1 Alejandro ValverdeF2 Chris FroomeF3 Romain BardetF4 Bauke MollemaF5 Vincenzo Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 1 Mollema 2 poels w 3 Rodriguez purito 4 Valverde 5 van avermaet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés