Serge NAVETAT Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Bonjour, Après avoir pommé mon compteur Rox 6.0Je penche pour un Bryton rider 310T, qu'en pensez-vous.Pour information budget entre 150 et 180 euros voilà-voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 2 août 2016 Auteur Share Posté le 2 août 2016 Personne ne connait ou utilise cette marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 bonjourmoi aussi aprés perdu un ROX 6.0 je me suis rabattu sur un bryton 100Tle 310 a quelques applications en plus et qui fonctionne parfaitementun test sur youtube cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 Franchement les gars faites des recherches, y'a un sujet identique sorti y'a 3 jours et je parle pas des précédents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 3 août 2016 Auteur Share Posté le 3 août 2016 Tu peux nous mettre le lien SVP, je suis remonté dans la catégorie "Matériel" jusqu'au 9 juillet donc 3 jours comme tu dis et pas vu aucun "post" concernant l'avis sur un Compteur GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Là : 😄http://www.velo101.com/forum/voirsujet/compteur,gps--36091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 3 août 2016 Auteur Share Posté le 3 août 2016 Merci pour le lien c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés