Aller au contenu

Tour d'Utah


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Au delà de ça, ce sont des courses sur lesquels on a peu d'a priori et où on ne spécule pas des heures sur les chances d'untel d'attaquer à tel endroit. Liège ou le Tour on en parle quinze ans avant, forcément on est déçu; le Tour de l'Utah est sympa dans le sens où je ne m'attends à rien de spécial et je peux juste refarder la course tranquillou sans souhaiter voir une attaque, un mouvement des leaders, une bordure à tel endroit... C'est la chance de pouvoir regarder une course sans rien y connaitre : les coureurs sont peu connus, la façon de courrir est différente (la préparation des sprints sur les larges avenues des villes US est pas la même qu'en Europe par exemple), on découvre des difficultés inconnues, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commenter les commentaires, que c'est beau 😃

En même temps c'est étape de plaine aujourd'hui, et on est au coeur de la course. Là à part disserter sur l'esthétisme des tâches sur le maillot de la Jelly Belly, il n'y a pas énormément à dire.

Encore un Axeon devant, l'irlandais Dunbar. Vainqueur d'étape sur l'An Post Ras cette année, deuxième de son championnat du chrono derriére Roche, il a l'air de bien marcher aussi. On va voir ce que donne l'échappée, avec Pate et Busche il y a de l'expérience devant. (espoir de voir un beau final 😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi á Tao Gheoghegan de la Axeon (lui est suivi par sky😉) qui fait deux hier au sprint alors qu'il était à l'attaque dans la dernière montée. Belle capacité à enchainer les efforts violents!

Aujourd'hui, ascension de la terrible Guardman's Pass avant la montée finale redoutable vers Snowbird. On attend l'affrontement entre Talansky et Morton!

Niveau course, déjà du mouvement au niveau des leaders avec Carpenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...