Guillaume EDMONT Posté le 4 août 2016 Auteur Share Posté le 4 août 2016 Au delà de ça, ce sont des courses sur lesquels on a peu d'a priori et où on ne spécule pas des heures sur les chances d'untel d'attaquer à tel endroit. Liège ou le Tour on en parle quinze ans avant, forcément on est déçu; le Tour de l'Utah est sympa dans le sens où je ne m'attends à rien de spécial et je peux juste refarder la course tranquillou sans souhaiter voir une attaque, un mouvement des leaders, une bordure à tel endroit... C'est la chance de pouvoir regarder une course sans rien y connaitre : les coureurs sont peu connus, la façon de courrir est différente (la préparation des sprints sur les larges avenues des villes US est pas la même qu'en Europe par exemple), on découvre des difficultés inconnues, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Je suis surpris qu'Utahrovich ne soit pas au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 août 2016 Auteur Share Posté le 4 août 2016 Je pense que c'est le genre de course qu'il fuit! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Ou bien supprimer la montagne pour un circuit urbain avec des routes où on pourrait poser un 747!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 août 2016 Auteur Share Posté le 4 août 2016 Ah, dans ce cas bien sûr, mais malheureusement pour le suspense le 747 n'aurait aucune chance face à Huta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Utahrovich... on rêve... tovarich! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Surtout s'il est emmené par Dan Mac Lay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BERNARD Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 a la fontaine de la 21 , malheureusement elle c'est pas cassée !! enfin heureusement y-a Pineau mais il doit bien s'emm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Elle meuble comme elle peut la pauvre-------le principal est que l'Equipe21 continue de retransmettre du vélo 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 août 2016 Auteur Share Posté le 4 août 2016 Commenter les commentaires, que c'est beau 😃En même temps c'est étape de plaine aujourd'hui, et on est au coeur de la course. Là à part disserter sur l'esthétisme des tâches sur le maillot de la Jelly Belly, il n'y a pas énormément à dire.Encore un Axeon devant, l'irlandais Dunbar. Vainqueur d'étape sur l'An Post Ras cette année, deuxième de son championnat du chrono derriére Roche, il a l'air de bien marcher aussi. On va voir ce que donne l'échappée, avec Pate et Busche il y a de l'expérience devant. (espoir de voir un beau final 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 août 2016 Auteur Share Posté le 5 août 2016 Travis McCaybe, l'anti McLay. Il aurait pu se faire un beau slalom entre les mecs qu'il remonte, mais npn, il préfère faire son sprint en autiste tout seul sur la gauche de la route. Même pas drôle 🙁 Bon, dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 c'est son job à Pineau pour le moment .. en attendant de devenir peut être directeur sportif d'une équipe,comme il nous l'a fait savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Un peu dur quand même 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 Je suis en désaccord total avec Jean BREIL, pour ce qui est de la commentatrice.Avec ce tandem (elle et Jérôme Pineau), je n'ai pas envie de casser la télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 août 2016 Auteur Share Posté le 5 août 2016 De mieux en mieux, ici certains commentent des commentaires qu'ils n'écoutent pas. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2016 Share Posté le 5 août 2016 On a capté camarade !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Bonsoir,Vu cette 5 iéme étape, ça partait de tous les côtés , bravo à Julien Bernard, et beau sprint à l'arrivée pour Reijnen.À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Bravo aussi á Tao Gheoghegan de la Axeon (lui est suivi par sky😉) qui fait deux hier au sprint alors qu'il était à l'attaque dans la dernière montée. Belle capacité à enchainer les efforts violents!Aujourd'hui, ascension de la terrible Guardman's Pass avant la montée finale redoutable vers Snowbird. On attend l'affrontement entre Talansky et Morton!Niveau course, déjà du mouvement au niveau des leaders avec Carpenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Jr Godard !! 😆 Le mec qui découvre le cyclo cross tous les ans début janvier...Perso je préfère les commentaires de la 21 à ceux de France Tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Yes, très belle étape de Jeff Bernard Junior !!Mais compliqué de résister au peloton sur les autoroutes américaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés