Aller au contenu

Tour de France 2017: fuite


Allowyn VAN RYCKEGHEM

Messages recommandés

Bonjour

 

 

Selon le quotidien L’Est Républicain, la ville de Vittel est candidate pour accueillir l’édition 2017 du Tour de France, avec le soutien d’un des partenaires de la Grande Boucle.

A l’heure actuelle, il n’y a que deux certitudes concernant le parcours du Tour de France 2017 : le départ de Düsseldorf, en Allemagne, le samedi 1er juillet avec un contre-la-montre individuel de 13km et l’arrivée trois semaines plus tard sur les Champs-Elysées. Pour les 19 autres étapes, c’est l’heure des conjectures, des rumeurs et autres informations plus ou moins fiables. Un petit jeu à laquelle la presse quotidienne régionale peut se passionner. Selon L’Est Républicain, une arrivée d’étape à Vittel serait au programme du peloton pour le 4 juillet, qui signerait le retour en France après un crochet par la Belgique et Verviers au sortir du territoire allemand. Une candidature qui aurait pour principal soutien… la marque d’eau minérale Vittel, propriété du groupe Nestlé et un des principaux sponsors de la Grande Boucle. Une information qui a été recoupée avec les réservations de deux hôtels déjà posées vers cette date pour accueillir coureurs, suiveurs et journalistes. De plus, un départ de Vittel le lendemain pourrait ouvrir la voie à une étape en direction de La Planche des Belles Filles et sa montée finale abrupte.

 

http://www.sport365.fr/tour-de-france-2017-detour-vittel-programme-2642699.html

 

A votre avis, un parcours Allemagne-Wallonie-Est de la France ou un autre détour vers la Flandre belge et le nord pour les pavés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...