Christian CANNONDALE Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Salut .Quels parcours me conseillez-vous en Aubrac sur 2 ou 3 jours? mon point de chute n est pas encore determiné.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 prends contact avec jean baptiste trauchessec , un cycliste de très bon niveau et un amoureux de l'aubrac. Son mail : gevaudanvelo@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 N'oublie pas de remercier ceux qui répondent a ta question !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 C'est magnifique et grandiose mais le plateau est situé à 1400m d'altitude, donc prendre les vêtements en conséquence au cas où...J'avais séjourné à Aubrac même, lieu d'étape de St Jacques de Compostelle avec de nombreux pèlerins; original!Descendre dans la vallée d'Espalion et remonter par un autre chemin, déjà un beau petit dénivelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 août 2016 Share Posté le 2 août 2016 le plateau de l aubrac a une altitude qui varie entre 1000 et 1400m son point culminant est a1470m.C est sublime et tu vas prendre beaucoup de plaisir surtout s'il fait beau.Bonne route.Tu vas voir les rochers granitiques tout le long de tes parcours mais aussi les fameux et vaches de l aubrac qui peuvent etre enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Lors de mon second pèlerinage à Compostelle j'ai traversé l' Aubrac en passant par Nasbinal , le Mont Aubrac , et j'en garde un merveilleux souvenir. C'est très calme et les paysages sont de toute beauté. J'ai eu la chance de progresser sous un beau soleil mais là ce n'est malheureusement pas garanti.Aumont-Aubrac est un lieu central qui me semble intéressant pour découvrir la région très vallonnée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 3 août 2016 Share Posté le 3 août 2016 Bonjour,je te propose de prendre Espalion comme point de chute, de la tu peux monter et descendre sur le plateau par plusieurs chemins différents voire faire des circuits mixant l'Aubrac et d'autres parties de l'Aveyron et du Cantal.il y a des propositions de circuit ici :http://www.tourisme-aveyron.com/fr/circuits-itineraires/velo/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 La je suis à Laguiole j'ai fait 2 sorties; belles côtes et paysages magnifiques. Très peu de voitures et encore moins de cyclistes, j'ai croisé 2 vélos à chaque sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Quand j'ai vu le titre, je me suis demandé ce qu'avait bien pu faire Lucie Aubrac à vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Je me suis posé la même question 😃J'aurais bien téléphoné à Régine Desforges pour me renseigner, mais je n'ai pas son 06 😃🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Pareil, en même temps à se grandes heures, c'était surement son moyen de loco préférentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés