Robert AUDRAN Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 No Name1-Valverde2-Rodriguez J3-Martin D4-Van Avermaet5-Yates A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 1:Alejandro Valverde2:Joaquim Rodriguez3:Diego Ulissi4:Bauke Mollema5:Warren BarguilTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Bonjour à tousPour Bretagne Ouest1-Valverde Alejandro2-Rodriguez Joaquim3-Martin Daniel4-Gilbert Philippe5-Yates Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Bretagne Ouest1:Valverde Alejandro - 2:Van Avermaet Greg - 3:Martin Dean4:Rodriguez Joaquim - 5:Kruijwijk StevenPour Joëlle et Pierre: Bon voyage pour demain, on vous attend pour manger à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 ho désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Pour Team Grand Ouest1- VALVERDE Alejandro2- VAN AVERMAET Greg3- RODRIGUEZ Joaquim4- MARTIN Dean5- GALLOPIN Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Pour Bretagne Ouest1-Valverde Alejandro2-Rodriguez Joaquim3-Van Avermaet Greg4-Martin Daniel5-Gallopin Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Bretagne OuestJe te suis à l'aveugle 🆒1-Valverde A2-Van Avermaet G3-Martin D4-Rodriguez J5-Kruijwijk StA samedi prochain si vous le voulez bien pour le prono mais à Mardi pour la pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 1-Contador a2-Rodriguez Joaquim3-Van Avermaet Greg4-Martin Daniel5-Gallopin Tonyind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Greg Van AvermaetF2: Alejandro ValverdeF3: Philippe GilbertF4: Dan MartinF5: Joaquim Rodriguez Team Occitane Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2016 Auteur Share Posté le 30 juillet 2016 Bien vu Jean-Marie, il fallait oser miser sur Tony après son Tour de France un peu difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Et bravo à Clément qui a osé jouer Mollema (certes en joker seulement, dommage) que je voyais un peu cramé après son TdF terminé à l'agonie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2016 Auteur Share Posté le 30 juillet 2016 "(certes en joker seulement, dommage)" Oui, dommage 😳 "que je voyais un peu cramé après son TdF terminé à l'agonie..." Idem pour moi, ce qui tendrait à prouver que sur le Tour de France il a surtout craqué dans la tête suite à la chute qui lui a fait perdre sa 2e place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Oui c'est bien dommage! j'ai longuement hésité entre lui et Diego Ulissi comme l'italien possède une belle pointe de vitesse j'ai préféré misé sur le transalpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Oui, et après tout il a eu seulement 2 ou 3 jours sans en dernière semaine dans les Alpes, mais à ce niveau et dans une course aussi relevée que le TdF c'est déjà trop...Sa victoire tend à prouver ce qu'on peut constater d'année en année : San Sebastian réussit plus aux coureurs qui sortent du Tour. J'avais tenté Wellens plus frais mais en forme après sa victoire au Tour de Pologne, mais on voit bien que ce sont les hommes forts du Tour qui chaque année font top10 sur cette classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés