Marvin GRUGET Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Bonjour,Je suis en derniere année de Master en conception de produit sportif.Je suis en finalisation de mémoire et j'aurai besoin d'un avis de passionné comme vous l'êtes.Mon étude porte sur les comportements que vous avez sur les cuissards de vélo plus ou moins haut de gamme.L'idée et de comprendre les éléments qui font que vous choisissez tel ou tel cuissard.Quel que soit votre pratique, quel soit intensive, plaisir ou découverte, merci de prendre 2 minutes pour répondre à mon étude. Vous me serez d'une aide précieuse Liens : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSejlYupXm4T0AP4XS0_VQGrnLSYEDbiKTDYlmf-xYv0z7ivuQ/viewform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Réponse effectuée.............Bonne réception............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Bonjour MarvinJ'ai répondu.Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Salut Marvin,réponse effectuée... bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 c'est fait... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 C'est fait, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENECHIE Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Salut Marvin,Pour moi aussi c'est fait, bon courage et bonne continuation.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 fait!bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Tu va avoir une "clientèle" conséquente, le cuissard est tellement important !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 C ok pour moi également...... Yapuka sortir un cuissard du feu de dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Fait...bonne réussite .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 bonsoirpour moi ok bon courage a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 fait par contre désolé pour les fautes🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 fait pour moi aussi. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 a voté 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin GRUGET Posté le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté le 28 juillet 2016 Merci à tous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 a voté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés