Brice SERAPHIN Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 Bravo à rodolphe qui post à l'occasion sur ce forum et qui est devenu champion de France samedi dernier dans sa catégorie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 26 juillet 2016 Share Posté le 26 juillet 2016 portera t'il le maillot tricolore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté le 27 juillet 2016 Demande lui!Mais c'est une sacré perf' de sa part, hyper régulier dans ses courses avec des top10 quasi tout le temps.Agréable à lire sur ces cr, bref chapeau encore à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Un peu de lecture...http://www.rodolphe-passions.info/wordpress/2016/07/risoul-queyras-france-masters/#more-3135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 comment lui demander je le connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 comment lui demander je le connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Pfiiouuu, juste derrière Herbreteau, devant Plouhinec, quelle perf ! Un gars sympa à lire ce Rodolphe.Merci pour le lien Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 Je vous vois dubitatifs. Mais c'est une évidence, Rodolphe qui intervient de temps à autres sur le forum, est une grosse pointure. Régulièrement dans les 10 premiers, prenez le temps de regarder les classements.Et en plus il est sur le pont tous les W.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 De plus son style d'écriture est très agréable (voir son blog signalé par Michel Serres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2016 Share Posté le 28 juillet 2016 Un authentique cyclosportif de très haut niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 29 juillet 2016 Share Posté le 29 juillet 2016 Sacré moteur si l'on regarde ses chiffres de puissance. En plus son blog et ses CR sont agréables à lire...la seule énigme: une masse de forme à 60kg et s'appeler Lourd...🤐Bravo Rodolphe en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BOUDOT Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Ce championnat était taille pour lui,et il a fait ce qu'il fallait pour le remporter...donc un grand bravo.Il fait parti des cyclo sportifs que je suis depuis longtemps.Et ce que je dois dire c'est qu'il a énormément progressé depuis 3-4 ans,il est passé de Top 20-30 à Top 5-10 sur toute les cyclos.Et c'est ses places la qui sont le plus dures à aller chercher,ces quelques minutes,ces 200-300 mètres en haut d'une bosse qui font que vous ne basculez pas avec le bon groupe enfin tout ces petits détails qui permettent de figurer parmi les meilleurs.Maintenant j'attends qu'il remporte une belle cyclo...Tous mes encouragements pour la suite de sa saison et encore bravo Rodolphe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Merci d'avoir fait prendre conscience au piètre physicien que je suis que le kilogramme mesure la masse et non le poids. J'en apprends tous les jours sur Vélo 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Nous faisons tous des abus de langage et utilisons parfois un mot pour un autre. J'ai bouffé de la mécanique durant mes études entre autres matières 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés