Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je vous vois dubitatifs. Mais c'est une évidence, Rodolphe qui intervient de temps à autres sur le forum, est une grosse pointure. Régulièrement dans les 10 premiers, prenez le temps de regarder les classements.

Et en plus il est sur le pont tous les W.E

Posté

Sacré moteur si l'on regarde ses chiffres de puissance. En plus son blog et ses CR sont agréables à lire...la seule énigme: une masse de forme à 60kg et s'appeler Lourd...🤐

Bravo Rodolphe en tous les cas

Posté
Ce championnat était taille pour lui,et il a fait ce qu'il fallait pour le remporter...donc un grand bravo.Il fait parti des cyclo sportifs que je suis depuis longtemps.Et ce que je dois dire c'est qu'il a énormément progressé depuis 3-4 ans,il est passé de Top 20-30 à Top 5-10 sur toute les cyclos.Et c'est ses places la qui sont le plus dures à aller chercher,ces quelques minutes,ces 200-300 mètres en haut d'une bosse qui font que vous ne basculez pas avec le bon groupe enfin tout ces petits détails qui permettent de figurer parmi les meilleurs.Maintenant j'attends qu'il remporte une belle cyclo...Tous mes encouragements pour la suite de sa saison et encore bravo Rodolphe...

• Créer...