Stéphane MOREAU Posté le 22 mars 2011 Share Posté le 22 mars 2011 Le sujet prête à rire mais je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent des "crises d'hémorroides" et si oui comment traitent ils cette période?avec la selle du vélo, c'est vraiment pas le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre KUBIAK Posté le 22 mars 2011 Share Posté le 22 mars 2011 bonjour,cela m'arrive parfois mon médecin ma prescrit du Titanoreine crème ou suppositoire pour moi les suppositoires qui me réussisse bien ,tu peu avoir ces produits sans ordonnance.salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 24 mars 2011 Share Posté le 24 mars 2011 moi aussi je connais périodiquement ce problème qui va même jusqu'à la scrification; sinon c'est pommade et suppos! et puis repos forcé le temps, long parfois, pour que ça se calme!alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 24 mars 2011 Share Posté le 24 mars 2011 Je me suis fait opéré il y a quelques années et depuis plus rien de rien . Plus qu'un vieux et mauvais souvenir de souffrance 🙄 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mars 2011 Share Posté le 27 mars 2011 Bonjour, je n'ai que 2 choses à conseiller :- une selle à ouverture périnéale , vous aurez mal ailleurs! - éviter le plus possible l'opération, les douleurs anales, des crampes appelées tenesmes, sont violentes et incontrôlables, un peu comme des calculs reinaux, le point culminant de la douleur`? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne LOPEZ Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d’éviter la constipation et d’être patient parce que ça finit par passer… Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu !Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?http://les-hemorroides.com/guide-gratuit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Il faut percer l'hémorroïde avec une aiguille à couture et faire sortir ce qu'il y a à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 😆 Oui nous les cyclistes ont c'est se faire mal . MDRrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 +1 opération ,plus rien de rien .Bonne route .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 homeopathie --> aesculus hippocastanum 7ch ou 9 chseance d'ostheopathe (tres efficace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 souvent les selles PROUST parce qu elles n ont pas d appui sr le périné diminuent voir suppriment les douleursva voir sur le site proust.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 qu est ce que tu entends ( concretement ) par soigner le hemoroides par methodes naturelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 "qu est ce que tu entends ( concretement ) par soigner le hemoroides par methodes naturelles ?"L'acupuncture ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 ou le toucher rectal ? ok je sors ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 oui , je suppose que ce genre de pathologie , en plus avec le velo , ca doit poser problemes faut bien comprendre que les hemoroides sont avant tout le fait d'une alimentation qui déconne quelque part--alcool , café, drogue (entre autre marijuana ) trop de viande dont les charcuteries,et tous les excitants qui irritent les muqueuses (poivre etc etc )bref ,mauvais hygiene de vie et si , en general , on ne remedie pas ca , ca s'aggrave et l'operation devient inevitable (ce qui ne resoud le probleme que provisoirement )maintenant , c'est vrai que certaines familles sont plus touchées que d'autres (heredité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien RIBERO Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Hello,J'ai eu aussi une petite poussée d'hémorroïde il y a quelques semaines et le médecin m'a dit de bien diminuer les sorties vélo. J'ai quelques pomades pour l'éliminer et ça va en contradiction avec les efforts que l'on peut fournir sur le vélo. Cela ne va donc pas ensemble. Quelques informations de livres qui expliquent comment s'en débarraser de manière naturelle : http://avis-produit.fr/stop-hemorroides-avis-critiques-temoignage/ ou encore http://ratings.fr/notre-avis-sur-le-livre-stop-hemorroides-danne-lopez/ . Après me mieux est du repos et d'attendre.Bonne journée,Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Bonjour ,j ai souffert pendant des années d hemorroide,avec des pertes de sang très importantes .pendant les crise pommades et cachet pour circulation sanguine .les hemorroide sont des varices mal placée.me suis fait opérer que du bonheur si j avais sus je l aurais fait avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés