Michel SERRES Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 BonjourJ'ai téléchargé la notice d'utilisation mais je ne voudrais pas faire d'erreur. Je souhaite vider l'ensemble des sorties enregistrées depuis l'achat de mon 520 quelques mois en arrière.Pourriez vous me donner la marche à suivre ou alors me dire à quel passage de la notice ma demande correspond.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Bonjour quand tu dis vider c'est supprimer ou transferer sur strava, garmin connect... Pour supprimer :tu peux le faire sur PC en ouvrant le fichier activités une fois ton garmin branché, puis supprimer toutes tes sorties comme n'importe quel autre fichier informatique classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juillet 2016 Auteur Share Posté le 23 juillet 2016 Salut JérômeJe transferts après chaque sortie donc je veux juste vider la mémoire tous les deux ou trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Ok donc ma méthode conviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juillet 2016 Auteur Share Posté le 23 juillet 2016 Merci Jérôme, c'est fait 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Bonsoir .Si on ne supprime pas les parcours , est ce que cela risque de poser à un moment donné des problèmes..plus d'espace sur le compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 24 juillet 2016 Share Posté le 24 juillet 2016 Bonjour,La mémoire n'est pas illimité en effet mais il y a quand même de quoi faire. Entre les parcours enregistrés, les segments mémorisés, voir les cartes routières plus détaillées, cela prend de la place mais en vidant mes sorties tous les 2 semaines environ, je n'ai encore jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 24 juillet 2016 Share Posté le 24 juillet 2016 bonjour jérome .Quand tu décharge les parcours sur strava c'est suffisant pour libérer de l'espace du compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 juillet 2016 Auteur Share Posté le 24 juillet 2016 Salut AndréMême si tu télécharge tes sorties, elles restent en mémoire. Donc si tu ne le vide jamais, les dernières poussent les premières une fois que la capacité de la mémoire est atteinte. Il me semble que c'est 180 heures....Il te faut donc sauvegarder tes sorties au risque de les perdre définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 24 juillet 2016 Share Posté le 24 juillet 2016 Je comprends pas tout là, pourquoi tu ne supprimes pas directement au compteur ? C'est encore le plus simple non ? C'est ce que fais sur mon 510 après avoir transféré sur l'ordinateur, m'enfin il y a peut être des différences qui m'échappent avec le 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés