Jean DUPONT PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 pour ce bon vent Ă GĂ©gĂ© ! ça fait du bien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DUPONT PostĂ© le 22 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 juillet 2016 et un second pour la routesans rancune đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean AMBROISE PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 Et un deuxiĂšme Ă l'instant.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 moi je trouve ça plutĂŽt petit, France tv est quand mĂȘme le diffuseur officiel, ce n'est pas ça qui va faire remonter sa cote de sympathie en tous cas, gros contraste avec un Pierre Rolland qui lui, a fait l'effort de rĂ©pondre! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 Du mĂȘme avis.... ça fait bien petit!!! Mais est-ce son initiative, j'en doute!! Bref, le "fair-play" (?) anglais...........đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 je ne comprends mĂȘme pas comment il peut lui rĂ©pondre  en temps normal avec sa tĂšte Ă claques et ses questions Ă la %@!?, quoi de plus logique qu'il l'envoie ch..er .Alors dans des circonstances similaires et de plus en  plus, Chris  a toute ma sympathie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DUPONT PostĂ© le 22 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 juillet 2016 Ils sont malades Ă France tv : ils poursuivent Froome dans les descentes aprĂšs l'Ă©tape On se croirait revenus au temps de l'us postal avec les fouilles de poubelles pour trouver de l'actovegin ;-)mdr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ALBERT PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 +1 Ă©galement ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 et avec ce que Jalabert a dit sur froome l an passĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 De quoi s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 22 juillet 2016 Share PostĂ© le 22 juillet 2016 Ah moins que eux ils savent quelques chose , moi je trouve certaine situation de ce tour de france un peu bizarre , poursuivre Froome pour a tous pris avoir un interview ,  nous cacherait on quelques choses!!?!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ALBERT PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 ma foi, pourtant trĂšs clair: rĂ©pondre aux questions dĂ©biles de ce guignol de Holz n'Ă©tait pas ce qu'il avait de plus immĂ©diat Ă faire... d'oĂč le vent que s'est pris ledit Holz!...en effet, merci pour ça (aussi) Chris...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 je suis d'accord avec toisa doit ĂȘtre une obligation et un devoir de la part d'un maillot jaune!!!il y a Adams depuis 2&3jours maintenant GĂ©rard Holz!!mĂȘme si tous n'est pas bien ont ne sais que critiquer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 sur que sur le fond tu a raison!!!! je comprend et je le comprend je demande pas qu'il fasse un grand discours un petit tout va bien je n'ai rien !! j'aurais apprĂ©cie Roland la bien fait,je ne dit pas que s'est sa faute ,car de lui mĂȘme il aurait peut ĂȘtre fait s'est son attachĂ© qui na pas voulumas ce sont aussi des hommes public ils sont formĂ©s a ça surtout en direct des chutes j'en n'est pris et je sais que l'on na pas envie de discutĂ©sinon se n'est pas bien graveđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 je ne peux plus supporter holtz il est pedant bete et vicieux et indispose les coureurs par des questions de dĂ©biles.hEureusement que je regarde europsort ou c est beaucoup plus cool et les coureurs plus detendus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 Je ne sais pas ce qui s'est passĂ© avec la TV française parce que je ne la regarde pas. Tout ce que je sais c'est que, hier, aprĂšs sa chute, Froome a rĂ©pondu avec courtoisie Ă toutes les questions de la TV flamande (celle que je prĂ©fĂšre pour ses commentaires objectifs). Il l'a toujours fait sans problĂšmes. Peut-ĂȘtre qu'il apprĂ©cie davantage les reporters belges.Il faut aussi savoir que lorsqu'on a le maillot jaune, il faut rester parfois trĂšs longtemps pour les confĂ©rences de presse. Il le fait, de bonne grĂące, depuis qu'il a pris le maillot jaune. D'aprĂšs ce que j'ai entendu sur la TV flamande il lui est arrivĂ© de n'ĂȘtre rentrĂ© Ă son hĂŽtel qu'aprĂšs 20 h.Je pense qu'ici, pour certains, tout est bon pour lui chercher des poux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 il est vieux claude tu verra quand tu auras son age(rires)đmais il faut faire avecđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 je ne sais pas si s'est mieux sur eurosport que j'ai d'ailleur mais je ne me prend pas la tĂȘte,et une fois l'Ă©tape fini je ne la regarde pluset je sais que s'est un garçon trĂšs courtois d'ou ma surprise!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 23 juillet 2016 Share PostĂ© le 23 juillet 2016 sur qu'il ont pas les mĂȘmes intĂȘrets!!! aprĂšs france tv il faut qu'il meuble pendant 5heures ont a vu quand mĂȘme de belles choses autant je me suis ennuyĂ© sur les deux premiĂšre semaine que j'ai souvent zappĂ© que je me suis rĂ©galĂ© depuis 3&4joursle bilan le meilleur a gagner (peut ĂȘtre grace a sont Ă©quipe)et que les français ont bien finije suit content demain je vais roulĂ© heureux(rires)đA+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés