Jean DUPONT Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 pour ce bon vent à Gégé ! ça fait du bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 22 juillet 2016 Auteur Share Posté le 22 juillet 2016 et un second pour la routesans rancune 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Et un deuxième à l'instant.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 moi je trouve ça plutôt petit, France tv est quand même le diffuseur officiel, ce n'est pas ça qui va faire remonter sa cote de sympathie en tous cas, gros contraste avec un Pierre Rolland qui lui, a fait l'effort de répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Du même avis.... ça fait bien petit!!! Mais est-ce son initiative, j'en doute!! Bref, le "fair-play" (?) anglais...........😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 je ne comprends même pas comment il peut lui répondre en temps normal avec sa tète à claques et ses questions à la %@!?, quoi de plus logique qu'il l'envoie ch..er .Alors dans des circonstances similaires et de plus en plus, Chris a toute ma sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 22 juillet 2016 Auteur Share Posté le 22 juillet 2016 Ils sont malades à France tv : ils poursuivent Froome dans les descentes après l'étape On se croirait revenus au temps de l'us postal avec les fouilles de poubelles pour trouver de l'actovegin ;-)mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 +1 également ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 et avec ce que Jalabert a dit sur froome l an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 De quoi s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Ah moins que eux ils savent quelques chose , moi je trouve certaine situation de ce tour de france un peu bizarre , poursuivre Froome pour a tous pris avoir un interview , nous cacherait on quelques choses!!?!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 ma foi, pourtant très clair: répondre aux questions débiles de ce guignol de Holz n'était pas ce qu'il avait de plus immédiat à faire... d'où le vent que s'est pris ledit Holz!...en effet, merci pour ça (aussi) Chris...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 je suis d'accord avec toisa doit être une obligation et un devoir de la part d'un maillot jaune!!!il y a Adams depuis 2&3jours maintenant Gérard Holz!!même si tous n'est pas bien ont ne sais que critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 sur que sur le fond tu a raison!!!! je comprend et je le comprend je demande pas qu'il fasse un grand discours un petit tout va bien je n'ai rien !! j'aurais apprécie Roland la bien fait,je ne dit pas que s'est sa faute ,car de lui même il aurait peut être fait s'est son attaché qui na pas voulumas ce sont aussi des hommes public ils sont formés a ça surtout en direct des chutes j'en n'est pris et je sais que l'on na pas envie de discutésinon se n'est pas bien grave😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 je ne peux plus supporter holtz il est pedant bete et vicieux et indispose les coureurs par des questions de débiles.hEureusement que je regarde europsort ou c est beaucoup plus cool et les coureurs plus detendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la TV française parce que je ne la regarde pas. Tout ce que je sais c'est que, hier, après sa chute, Froome a répondu avec courtoisie à toutes les questions de la TV flamande (celle que je préfère pour ses commentaires objectifs). Il l'a toujours fait sans problèmes. Peut-être qu'il apprécie davantage les reporters belges.Il faut aussi savoir que lorsqu'on a le maillot jaune, il faut rester parfois très longtemps pour les conférences de presse. Il le fait, de bonne grâce, depuis qu'il a pris le maillot jaune. D'après ce que j'ai entendu sur la TV flamande il lui est arrivé de n'être rentré à son hôtel qu'après 20 h.Je pense qu'ici, pour certains, tout est bon pour lui chercher des poux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 il est vieux claude tu verra quand tu auras son age(rires)😄mais il faut faire avec🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 je ne sais pas si s'est mieux sur eurosport que j'ai d'ailleur mais je ne me prend pas la tête,et une fois l'étape fini je ne la regarde pluset je sais que s'est un garçon très courtois d'ou ma surprise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 sur qu'il ont pas les mêmes intêrets!!! après france tv il faut qu'il meuble pendant 5heures ont a vu quand même de belles choses autant je me suis ennuyé sur les deux première semaine que j'ai souvent zappé que je me suis régalé depuis 3&4joursle bilan le meilleur a gagner (peut être grace a sont équipe)et que les français ont bien finije suit content demain je vais roulé heureux(rires)🆒A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés