Sébastien DONARD Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Quelqu'un peut il me renseigner sur le domane slr8 notamment sur les absorbeurs avant et arrière ainsi que sur la réactivité du cadre?Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 S'il est encore temps, je pourrais commencer à te donner un avis sur le Domane SLR 8 car j'attends le miens commandé la semaine dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 J'ai discuté hier avec un vendeur de ces vélos, le SL (anciennement serie 5 + le découpleur avant) serait plus confortable que le SLR au niveau du carbone utilisé, raison pour laquelle ils auraient adopté ce nouveau système arrière? Ce n'est qu'en les utilisant qu'on saura, on attend des nouvelles de votre part à ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés