Laurent BENET Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bonjourau personne du coin ou qui connaisse dite moi ce que vous pensez de ce parcours de La ciotat à Marseille par la Route des Crêtes et de la Gineste retour par la D559 ? cliquez plutôt sur le lien openrunner http://www.openrunner.com/index.php?id=6360803il ce pourrait que je le tente, mais avec un VTT je n'aurais pas mon vélo, suivant mon emplois du temps un jour ou je passerais à La Ciotatla version strava https://www.strava.com/routes/5809711est un peu plus fantaisie avec un gros trou au milieu de la route des crêtes provoquant un gros écart de dénivelé de +400m pour les km c'est la même chose 52kmà faire de preference le matin à la fraîche j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 bonsoir,je connais bien les routes de tu comptes emprunter , c'est difficile et comme tu le dis attention à la chaleur en plus en VTT .courage !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 21 juillet 2016 Auteur Share Posté le 21 juillet 2016 suivant la forme si je le fais je verrais si je fait la Gineste ou pasdéjà aller jusqu'a cassis serait pas mal surtout avec un VTT bien lourdl'idéal serait d'avoir mon vélo ou d'en loué un de route à La ciotat si c'est possiblesi non ce sera pour une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Salut,Je connais ces routes aussi, si tu fais ce parcours cet été le mieux est de partir le matin tôt pour ne pas trop souffrir de la chaleur mais aussi de la circulation (Gineste, route des Crêtes, et même le petit bout de route que tu comptes emprunter le long de l'A50 et qui est très fréquenté, surtout en été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 21 juillet 2016 Auteur Share Posté le 21 juillet 2016 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 salut laurent pourquoi ne pas revenir depuis cassis par la route des cretes tu evite toute la circulation et c,est bc plus agreable pour les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 salut laurent pourquoi ne pas revenir depuis cassis par la route des cretes tu evite toute la circulation et c,est bc plus agreable pour les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté le 27 juillet 2016 ça dépendra surtout de ma forme le dénivelé semble plus difficile et je ne veux pas surestimer mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés